Buffy : James Marsters "Spike" est partant pour reprendre son rôle dans le reboot

L’annonce récente du reboot de Buffy a mis la communauté de fans en effervescence. Il y a ceux qui s’en réjouissent et ceux qui maudissent Joss Whedon. Et voilà que James Marsters, interprète de Spike, en rajoute une couche cantonnant haut et fort qu’il est chaud pour reprendre le rôle du vampire peroxydé. Un peu trop enthousiaste le James ?


14 ans et quelques rides plus tard

Buffy : James Marsters  Spike  est partant pour reprendre son rôle dans le reboot #1

La dernière fois que James Marsters a incarné Spike, c’était il y a 14 ans dans la série Angel. Mais il en faut plus pour décourager l’acteur qui semble surexcité à l’idée du retour de Buffy sur le petit écran et espère bien avoir sa chance :

Je suis ouvert à tout ce que Joss peut avoir en tête. Que ce soit pour incarner Spike ou quelqu’un d’autre, je lui ai dit il y a longtemps déjà. L’esprit de Joss est toujours surprenant, dont je suis partant pour reprendre le rôle de Spike, du moment que Joss est impliqué



Buffy : James Marsters  Spike  est partant pour reprendre son rôle dans le reboot #2

Aujourd’hui âgé de 55 ans, James Marsters est bien conscient du problème qui se pose quand on incarne un immortel :

C’est sûr qu’on devra avoir un très très bon éclairage pour vendre le retour de Spike, mais vous savez on peut désormais faire très bien illusion, avec un acteur en bonne forme et des effets spéciaux. Ce serait génial s’il revenait et qu’il disait un truc à Buffy du genre : ‘Buffy, tu as une mine affreuse. Je t’aime toujours bien sûr.’ Ce serait drôle. Je pense que le monde actuel a vraiment besoin d’une nouvelle Tueuse.

Ce n’est pas qu’on n’est pas d’accord avec lui. C’est juste que la simple évocation du mot reboot suffit à nous filer des boutons. Mais évidemment, si lui et une autre partie du casting original se joint à la fête, on regardera.

A ce propos, on attend toujours avec impatience la réaction du casting original…

Buffy : James Marsters  Spike  est partant pour reprendre son rôle dans le reboot #3

  Laisse un commentaire
Avatar