Borderlands 3 : une première bande-annonce explosive

Anthony
29/03/19
Anthony Brogat

Cela fait 7 ans que les fans l'attendent, Gearbox s'est enfin décidé à récompenser leur patience. Borderlands 3 est là, et à en juger par cette première bande-annonce dévoilée lors de la PAX East 2019, le jeu poussera l'exploration et l'armement bien plus loin que les précédents titres.

Borderlands 3 : un milliard d'armes en stock !

Borderlands 3 : une première bande-annonce explosive

Visuellement, Borderlands 3 n'innove pas vraiment et conserve le style graphique et l'humour qui ont fait le succès de la saga. On ne change pas une équipe qui gagne après tout.

Mais les développeurs de Borderlands 3 n'ont pas oublié pour autant de doter leur FPS chéri d'une bonne dose de nouveautés. C'est une nouvelle équipe de chasseurs de l'Arche que le joueur aura ainsi la possibilité d'incarner. A noter toutefois que les joueurs les plus nostalgiques auront toujours la possibilité de jouer avec Claptrap, Zer0 ou Tiny Tina mais également les sirènes Maya et Lilith.

Pour ce qui est du nouvel arsenal, le plus dur sera d'en faire le tour. Le titre promet en effet plus d'un milliard d'armes différentes générées aléatoirement. Oui, un milliard.

Borderlands 3 : une première bande-annonce explosive #2

L'autre grosse nouveauté c'est que Borderlands 3 ne sera plus limité à l'exploration d'une seule planète. Une multitude de mondes - en plus de Pandora - pourront ainsi être visités.

La mauvaise nouvelle pour la fin : la date de sortie de Borderlands 3 demeure encore inconnue. A noter toutefois que Gearbox invite les gamers à se rendre sur le site officiel du jeu le 3 avril prochain. Grosse annonce et nouvelles infos en vue ?

Borderlands 3 : une première bande-annonce explosive #3

Anthony
Anthony  1727 articles
  Laisse un commentaire
Avatar