Un film Borderlands en préparation

Les chasseurs de l'Arche débarquent sur grand écran ! On apprend aujourd'hui qu'un film Borderlands serait en préparation, que le projet serait déjà bien avancé et qu'un réalisateur a même été choisi par les studios. Son nom vous sera sans doute familier...

Lionsgate jette son dévolu sur Eli Roth

Un film Borderlands en préparation

Oui, Eli Roth, réalisateur des très écœurants Hostel et Cabin Fever, s'essayera prochainement à un nouveau genre, celui des adaptations de jeux vidéo au cinéma.

Toujours d'après la source de Movie Web, le film Borderlands sera estampillé Lionsgate  et son tournage devrait débuter dans le courant de l'année. La production sera assurée par Avi Arad et Ari Arad, qui ont notamment œuvré sur la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, sur les films de super-héros et de mutants de la Fox depuis X-Men en 2000 et même sur certains films du MCU.

Un film Borderlands en préparation #2

Quant à l'écriture, elle reviendra à un certain Craig Mazin, créateur de la géniale mini-série Chernobyl récompensée plusieurs fois aux Emmy Awards 2019 et aux Golden Globes 2020. Bon, jusque là l'adaptation de Borderlands part gagnate, non ?

Un film Borderlands en préparation #3

Et côté casting ?

Casting trois étoiles pour Borderlands ?

Un film Borderlands en préparation #4

Avec une telle liste de noms derrière la caméra, on s'attend forcément à un casting de choc avec des pointures du cinéma d'action/science-fiction. Aucun nom n'a encore fuité mais on peut raisonnablement s'attendre à ce que cela change dans les prochains mois.

On parie sur un Dwayne Jonhson et sur une Margot Robbie tiens ! Bon, et puis un maximum de figurants pour jouer les autochtones, les monstres, les mégacorporations et autres joyeusetés qui arpentent la planète Pandore.

Un film Borderlands en préparation #5

Anthony
Anthony  2247 articles
  Laisse un commentaire
Avatar