in ,

Une bande annonce prometteuse pour Blue Beetle, le prochain film DC

Hier soir Warner Bros et DC ont dévoilé le premier vrai trailer de Blue Beetle, film de super-héros qui devrait sortir le 16 août prochain en France. Ce long métrage sera à priori le tout dernier du DCEU avant le reboot planifié par James Gunn. Espérons qu’il permettra à cette phase de finir en beauté !

Blue Beetle, le Spiderman de DC ?

Blue Beetle est probablement l’ultime occasion de montrer ce que le DCEU a dans le ventre avant que James Gunn ne reboote entièrement cet univers avec le film The Flash qui sortira le 14 Juin au cinéma. Alors oui, on sait ce que vous vous dites, sauf nouveau report, le 14 juin se situe avant le 16 Aout, signe que ce nouveau héros pourrait survivre aux plans de remaniements en cours !

Une bande annonce prometteuse pour Blue Beetle, le prochain film DC #2

Notre karatéka en herbe partagera l’affiche de ce long métrage avec Adriana Barraza, Damían Alcázar, Elpidia Carrillo, Bruna Marquezine et il devra se confronter à Susan Sarandon, laquelle semble bien décidée à s’emparer du drole de machin bleu fluo que Jaime porte sur le dos.

Un premier trailer prometteur pour Blue Beetle

La première bande nous offre un premier aperçu de ce dont sera capable notre jeune super héros. Cette véritable armure permettra entre autres à Jaime de voler dans les airs, mais aussi de créer n’importe quelle arme sortie de son imagination en mode « Green Lantern ».

Bande annonce Blue Beetle VOST

Bande annonce Blue Beetle VF

Quelle est la fonction initiale de cet artefact extraterrestre ? Probablement pas celle d’une simple armure défensive, bien qu’elle soit programmée pour protéger son porteur à n’importe quel prix. Et c’est peut-être bien là le problème : ce scarabée semble etre doté de son propre libre arbitre, et ne serait pas exactement au service de son hôte…

On a en hâte d’en savoir plus sur notre jeune héros latino, qui une fois n’est pas coutume, pourrait apporter un peu de fraîcheur et d’humour dans un film DC.

Blue Beetle sortira le 16 août 2023 dans les salles obscures. Espérons que le film sera réussi, ce qui permettra à ce petit scarabée de vaincre un ennemi bien plus terrible que Susan Sarandon, un certain … James Gunn !

Une bande annonce prometteuse pour Blue Beetle, le prochain film DC #3

  • 16 août 2023 (2h08)
  • Action, Science-fiction
  • Année de production 2023
  • Film tourné en Anglais
  • De Angel Manuel Soto
  • Avec Susan Sarandon, Adriana Barraza, George Lopez, Harvey Guillen et Raoul Max Trujillo

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

Un film Vaiana en live-Action avec The Rock annoncé pour 2026

Tyler Rake 2 : Chris Hemsworth revient d’entre les morts dans une bande d’annonce explosive