Vous n’êtes pas sans savoir que le 14 Février prochain sera une date importante puisqu’il s’agit de la Saint Valentin sortie en salle du film Black Panther.
Il ne sera pas facile de négocier avec madame de passer la soirée en amoureux au cinéma (bonne chance les mecs), mais si vous y parvenez tout de même, on vous promet que vous ne le regretterez pas car le film est vraiment réussi et qu’il sera en plus précédé de la toute première bande annonce officielle de Deadpool 2.
En attendant qu’on finisse de rédiger notre critique de Black Panther, on peut d’ores et déjà vous annoncer que le film ne déroge pas à la règle et qu’il se passe bien évidemment des choses après le clap de fin.
Black Panther a 2 scènes post-générique
Le film possède donc 2 scènes post-générique, une première scène qui se déroule juste après la fin et qui selon nous augure qu’il n’y aura probablement pas de film Black Panther 2, mais on vous en reparlera un peu plus tard.
S’ensuit un générique de fin interminable et sans élément particulier (ça déroule assez bêtement) mais vous serez récompensés au bout de très longues minutes par une deuxième scène très courte, qui permet de retrouver un personnage, dont on sait déjà qu’il jouera un rôle dans Avengers Infinity War.
On va résister au plaisir de vous la spoiler, et on se contentera de vous dire qu’on se doutait fortement qu’il se retrouverait au Wakanda, étant donné qu’il a -censuré- dans le film -censuré- et aussi de ce que les derniers trailers nous ont montré.
Il s’agit bien évidemment de…
Black Panther
- 14 février 2018 (2h14)
- Univers Black Panther, Marvel, MCU
- De Ryan Coogler
- Avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o, Danai Gurira, Martin Freeman, Daniel Kaluuya, Letitia Wright, Winston Duke, Sterling K. Brown, Angela Bassett