Le Bitcoin pourrait-il monter à 150.000 dollars d'ici 2023 ?

Le Bitcoin à 150000 dollars en 2023, c’est un expert qui le dit ! Il s’agit là d’une possibilité envisagée avec le plus grand optimiste par l’analyste en question. Faut-il le croire ? Faut-il investir ? Ça dépend !

Devenir riche avec le Bitcoin, de nouveau possible ?

Le Bitcoin pourrait-il monter à 150.000 dollars d'ici 2023 ?

C’est en analysant les tendances à long terme sur le cours du Bitcoin que  Josh Rager a fait l’étonnante révélation. D’après notre expert, les différents cycles de hausses et de baisses du Bitcoin connaissent des pics après 574 jours.

Il est vrai que depuis quelques temps, le Bitcoin remonte enfin, et avec lui les autres cryptomonnaies. Il a dépassé les 4200 dollars et peut désormais se déployer. Seul hic : cette hausse soudaine a été causée par un seul et unique ordre de 100 millions de dollars (réparti entre plusieurs plate-forme). Il y en a vraiment qui ont les moyens de flamber…

A moins que notre acheteur mystérieux ne soit un visionnaire ? Car d’après les prédictions de M. Rager, le Bitcoin connaîtra à nouveau son heure de gloire courant 2023, soit 2051 jours après le début de la tendance. Regardez, c’est sur Twitter !

Avant d’envisager de tout vendre pour investir, sachez que d’autres analystes sont un tout petit peu moins optimistes et rappellent que la crypto-monnaie devra d’abord dépasser le cycle dont il n’est pas encore sorti.

Mais ça fait rêver tout ça non ? Pouvoir dire m**** à son patron… Revenir se pavaner devant son ex juste après la rupture… Avoir une chance d’intégrer le cercle d’amis d’Emmanuel Macron…

Anthony
Anthony  1647 articles
  Laisse un commentaire
Avatar