BioShock 4 annoncé par 2K Games

C’est désormais officiel : la saga BioShock revient ! Après les rumeurs, place à l’annonce officielle faite par 2K Games responsable de l’une des meilleures franchises vidéoludiques de tous les temps.

Nouveau BioShock, nouveau studio

BioShock 4 annoncé par 2K Games

C’est dans un tout nouveau studio que BioShock 4 verra le jour : Cloud Chamber. Et ce sont deux teams distinctes qui œuvreront sur le projet, l’une à Montréal (Canada) l’autre à Novato (États-Unis) où se trouve le siège social de 2K Games.

David Ismailer, PDG de 2k Games explique :

Shock est l’une des franchises les plus appréciées, acclamée par la critique et la mieux notée sur les consoles de la dernière génération. Nous sommes impatients de découvrir où son récit narratif puissant et iconique, sa jouabilité d’un jeu de tir à la première personne nous conduiront grâce à notre nouveau studio Cloud Chamber

BioShock 4 annoncé par 2K Games #2

Le développement vient de débuter et continuera « sur les années à venir ». Ouch, ça fait mal mais il fallait s’y attendre. La bonne nouvelle, c’est que le studio est encore en phase d’embauche. Si vous avez les compétences, c’est le moment où jamais pour tenter de marquer l’espoir du jeu vidéo.

BioShock 4 sur PS5 ?

BioShock 4 annoncé par 2K Games #3

Il paraît évident que BioiShock fera son come-back sur la prochaine génération de consoles, à savoir la Playstation 5 et la Xbox Scarlett. La patience sera de rigueur mais l’attente en vaudra largement la peine. La saga BioShock, c’est 34 millions de jeux vendus depuis 2007 et des critiques positives à ne plus savoir quoi en faire.

BioShock 4 annoncé par 2K Games #4

Anthony
Anthony  2058 articles
  Laisse un commentaire
Avatar