Better Call Saul saison 4 : un premier trailer court mais explosif

La tension monte d'un cran ! Dans la saison 4 de Better Call Saul, James « Jimmy » McGill devra faire face à de nouveaux problèmes et de nouveaux adversaires toujours plus violents. Maintenant que les personnages et les décors sont posés, place à un peu d'action.

15 secondes qui laissent entrevoir le pire

Better Call Saul saison 4 : un premier trailer court mais explosif #1

15 secondes, même pour un trailer, c'est court. Mais l'essentiel y est : suspens, flingues, méth et carcasses fumantes...

Better Call Saul se rapproche plus que jamais de son illustre prédécesseur Breaking Bad. Pour cette saison 4 on retrouvera avec bonheur Gus, le gérant taciturne de Los Pollos, son homme de main Victor, ainsi que "les cousins" ces deux grands gaillards mono expressifs adeptes de la décapitation à la hache. Au milieu de ce montage épileptique, une seule réplique (de Gus) :

Ce n'est pas le moment.

Walter White et Jesse Pinkman seraient-ils dans les parages ? On sait de la bouche de Vince Gilligan en personne que l'un des personnages principaux de Breaking Bad est supposé faire son arrivée dans le spin-off. Difficile de se projeter pour le moment. Ce qui est sûr c'est que la frontière entre les deux séries n'a jamais été aussi mince.

On peut presque sentir l'odeur de la méth bleue pure à 99.1%...

Better Call Saul saison 4 : un premier trailer court mais explosif #2

Better call saul saison 4

17/09  Better Call Saul S04E07
24/09  Better Call Saul S04E08
Planning complet Séries TV

Better call saul saison 4

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+