Better Call Saul : la saison 5 est prévue pour 2020

Anthony
7 avril 2019
Anthony Brogat

Better Call Saul ne reviendra pas avant 2020. La plus triste nouvelle de votre semaine a été annoncée par la présidente des divertissements d’AMC Networks lors d’une interview. Mais il y a une très bonne raison à cela…

Better Call Saul rejoint Breaking Bad…

Better Call Saul : la saison 5 est prévue pour 2020

Les scénaristes de Better Call Saul seraient-ils en panne d’inspiration ? Et bien non, et c’est même tout le contraire. Sarah Barnett (Mme la Présidente) a révélé que les scénaristes prenaient leur temps pour mieux développer cette saison 5 très attendue par les fans.

Plutôt que de bâcler l’écriture comme cela arrive souvent au cours de la vie d’un programme, ceux-ci préfèrent produire de la qualité à vitesse réduite et maintenir la série à son niveau d’exigence habituel. On peut les en remercier. D’après Vulture, le spin-off de Breaking Bad ne reviendrait donc pas avant 2020.

De plus, il faut garder à l’esprit que Better Call Saul ne pourra pas s’éterniser encore pendant de nombreuses saisons et que son dénouement final approche à grand pas. A la fin de la saison 4, Jimmy a amorcé sa descente aux enfers en changeant de nom. C’est d’ailleurs sa toute dernière réplique « It’s all good man ».

La saison 5 de Better Call Saul devrait donc LA grande transition que les fans attendent depuis longtemps, celle où l’avocat roublard mais avec un grand cœur, devient un véritable criminel, amusant et décalé certes, mais sans foi ni loi.

Ce qui est certain, c’est que cette saison 5 nous réserve bien des surprises. Et peut-être même quelques fantômes…

Better Call Saul : la saison 5 est prévue pour 2020 #2

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1786 articles
  Laisse un commentaire
Avatar