Once Upon a Deadpool, la version censurée de Deadpool 2 – garantie sans scènes de démembrements – vient de dévoiler son premier trailer. C’est court mais ça suffit pour confirmer ce que l’on pensait : c’est n’importe quoi !
Deadpool guimauve mais Deadpool quand même
Si les téléfilms sur M6 ce n’est pas vraiment votre truc, tournez donc vers la version de Noël de Deadpool 2. Édulcoré, censuré, plein de bon sentiment… oui, Once Upon A Deadpool est un film de famille certes trash (PEG-13 tout de même) mais sans viscères ni hémoglobines et avec plusieurs scènes inédites (histoire de justifier le délire). On notera la présence de Fred Savage au casting, qu’on a pas vu dans un bon film depuis bien longtemps, mais qui semble plutôt à l’aise dans sa fonction : apporter un côté guimauve au film.
Bande annonce Once Upon a Deadpool
Certains dialogues ont bien sûr été réécrits afin de faire plus « esprit de famille ». Pas de mot en F, pas de gros mots ni sous-entendus scabreux mais toujours autant d’humour et de folie. Précisons qu’une partie des bénéfices du film sera reversée à l’organisation F*ck Cancer. Quel homme ce Ryan !
La mauvais nouvelle, c’est que Once Upon A Deadpool n’a pour l’heure aucune date de sortie en France. Peut-être une annonce surprise de la 20th Century Fox pour Noël ?