The Mandalorian : mauvaise nouvelle concernant Baby Yoda

Anthony
28 novembre 2019
Anthony Brogat

The Mandalorian est devenue en une dizaine de jours la série la plus populaire au monde… devant Stranger Things ! Et ce succès planétaire est largement dû à la créature la plus cute de l’univers Star Wars, j’ai nommé Baby Yoda ! Ce petit bout de monstre aussi vilain qu’adorable a fait craquer les fans qui n’attendent désormais plus qu’une chose : mettre une réplique de Baby Yoda au pied du sapin. Mauvaise nouvelle pour eux !

Les jouets Baby Yoda attendus pour 2020

The Mandalorian : mauvaise nouvelle concernant Baby Yoda

Il y a des grosses déceptions qui arrivent comme ça, sans crier gare. La mauvaise nouvelle du jour nous vient de Variety. Selon une source bien informée, Hasbro ne lancera pas la production de jouets Baby Yoda avant l’année prochaine. Un coup dur pour ceux et celles qui pensaient épater la galerie avec une peluche à l’effigie de ce Pokémon à la sauce Star Wars.

Voyez-vous, Jon Favreau a souhaité conserver l’élément de surprise autour de ce petit personnage. Il a ainsi réussi à convaincre Disney et Lucasfilm de ne pas commercialiser de jouets avant la mise en ligne du premier épisode de The Mandalorian afin d’éviter tout spoiler.

Il arrive en effet trop souvent qu’une sortie de jouets mal calculée dévoile des détails concernant un personnage (souvenons-nous de Snoke et de ses vêtements). On peut remercier M. Favreau pour son exploit. Ça n’a pas dû être facile de convaincre des actionnaires au dents longues de laisser le bébé sous scellé.

Bon, il y a quand même un petit lot de consolation pour nous, les fans.

Merchandising en approche !

The Mandalorian : mauvaise nouvelle concernant Baby Yoda #2

Pour les jouets, il va falloir attendre. Pour les produits dérivés comme les vêtements et les accessoires, ce sera la fête dans les prochains jours ! Ceux-ci arriveront dans les grands magasins outre-Atlantique, mais avec la magie d’internet tout est encore jouable pour noël.

A propos, le vrai nom de Baby Yoda est « The Child ». Ba oui, parce qu’il ne s’agit pas d’une version bébé du maître Jedi. Pour la parenté, on vous laisse à vos plus folles théories…

The Mandalorian : mauvaise nouvelle concernant Baby Yoda #3

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar