La première peluche officielle de Baby Yoda dévoilée par Disney

Anthony
26 décembre 2019
Anthony Brogat

Haut comme trois pommes et déjà star interplanétaire : Baby Yoda provoque des raz de marée de mignonnerie sur son passage ! Bonne nouvelle pour ses fans : la première peluche officielle à son effigie débarquera… « prochainement ».

La première peluche de bébé Yoda estampillée Disney

La première peluche officielle de Baby Yoda dévoilée par Disney

Méfiez-vous des contrefaçons ! Phénomène mondial oblige, bébé Yoda a vu sa trogne verdâtre apparaître sur plusieurs jouets Made In [insérez un pays où l’on se fout des droits d’auteur]. Disney va donc laver cet affront en sortant une peluche de 28 cm, vêtue de la réplique parfaite du manteau portée par « l’enfant ». Il aura tout là où il faut (enfin surtout le logo de la marque).

Moins mignon que l’original…

La première peluche officielle de Baby Yoda dévoilée par Disney #2

On ne va pas se mentir. Cette peluche de bébé Yoda, bien qu’officielle, est plutôt… quelconque. On est loin de la bouille d’amour aperçue dans The Mandalorian. Bon ça reste un cadeau sympa pour les gosses (où les adultes qui cherchent à se consoler après une rupture difficile).

La première peluche officielle de Baby Yoda dévoilée par Disney #3

Et puis 24.99 dollars, c’est plutôt honnête. Si la peluche de baby Yoda vous tente, vous pouvez la précommander dès maintenant sur le shop de Disney. La mauvaise nouvelle pour la fin : la disponibilité a été annoncée par Disney pour le 9 mars 2020.

Pour rappel, Jon Favreau a fait des pieds et des mains pour que les jouets bébé Yoda ne sortent pas tout de suite pour ne pas gâcher l’effet de surprise.

Un grand homme.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1941 articles
  Laisse un commentaire
Avatar