Avengers 4 : les costumes donnent un indice sur le rôle de l'univers quantique

Peu d’informations ont fuité pour l’instant sur Avengers 4 et l’attente commence à être longue. Les fans patientent en spéculant sur la façon dont notre équipe de super-héros sauvera la moitié de l’univers suite aux événements d’Infinity War. Tout le monde s’accorde pour l’instant sur le rôle de l’univers quantique et du voyage dans le temps, sans savoir de quel façon les deux seront intégrés dans le scénario.

La dernière rumeur sur Avengers 4 concerne les nouveaux costumes de nos supers héros.

Avengers 4 : les costumes donnent un indice sur le rôle de l univers quantique #1

Attention cet article contient des spoilers potentiels sur l’intrigue d’Avengers 4. Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, vous pouvez retourner directement à notre page d’accueil en cliquant ici.

Avengers 4 : les costumes donnent un indice sur le rôle de l univers quantique #2

Pour ceux qui sont toujours là, on continue.

Avengers 4 : Un nouveau design sur la ligne de jouets Hasbro pour les costumes Thor et Rocket

Des illustrations d’une boîte des jouets Avengers 4 de Hasbro ont été divulguées en ligne. Elles montrent de nouveaux costumes pour Thor et Rocket (qui a rejoint depuis les Avengers).

Avengers 4 : les costumes donnent un indice sur le rôle de l univers quantique #3

Sur le visuel relayé par @kpow_ok, les deux héros portent un costume noir et blanc nouvellement conçu ressemblant beaucoup à celui de Hank Pym alors qu’il entrait dans le l’univers quantique pour aller chercher Janet Van Dyne, ainsi qu’au dernier costume de Scott Lang dans Ant-Man et la Guêpe.

Ces nouveaux costumes pourraient fournir la preuve concrète que l’univers quantique sera bien au centre de l’intrigue d’Avengers 4.

Une étude plus minutieuse du packaging montre également deux images plus petites de Captain Marvel et de Captain America. Carol Danvers porte son costume normal, mais Steve Rogers porte lui le même nouveau costume noir et blanc des Avengers.

Avengers 4 : Une intrigue à la temporalité différente ?

Il y a quelques mois, la rumeur avait couru que Avengers 4 ne sera pas  la suite directe d’Avengers 3. En effet, plusieurs années se « seraient écoulées » entre les deux films. Un Tony Stark « plus agé » ayant été vu sur le tournage confirmerait également cette théorie.

Avengers 4 : les costumes donnent un indice sur le rôle de l univers quantique #4

Une autre rumeur ajoute que le film pourrait avoir lieu plus de 5 ans après Infinity War. Tony Stark aurait eu suffisamment de temps pour essayer de trouver une solution pour vaincre Thanos (va-t-il envoyer ses compagnons dans le temps pour aller récupérer les pierres d’infinités avant Thanos ?).

Scott Lang aurait, de son côté, également eu le temps de se sortir de l’univers quantique où il se retrouve prisonnier à la fin d’Avengers : Infinity War.

Avengers 4 : les costumes donnent un indice sur le rôle de l univers quantique #5

Beaucoup de questions restent donc en suspens…

Avengers 4, (surtout ne demandez pas le titre), sortira en France le 26 avril 2019.

avengers 4 costumes

Fiche du film Avengers 4
Avengers 4

Titre original : The Avengers: Infinity War - Part II
Sortie : 24/04/2019
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Anthony Mackie, Brie Larson, Chadwick Boseman, plus
  32 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS

avengers 4 costumes

  Laisse un commentaire
Avatar