Arnold Schwarzenegger va jouer dans sa première série

Après Al Pacino, c’est au tour d’Arnold Schwarzenegger de passer par la case télévision après une brillante carrière au cinéma. A 73 ans, l’interprète du Terminator va s’essayer dans une série d’action signée Nick Santora.

Une série de et avec Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger va jouer dans sa première série

Arnold Schwarzenegger vient de signer pour jouer et produire une série d’espionnage pour Skydance Television. Le show sera chapeauté par Nick Santora connu pour son travail sur Prison Break, Scorpion et New York police judiciaire.

Le projet n’en est qu’à ses prémices aussi on ne dispose pas encore d’informations fiables et précises sur le titre ou sur l’histoire. Il y a bien des rumeurs lancées par Deadline faisant état d’un espion et de sa fille au cœur d’une intrigue aux retombées mondiales… Un petit air de True Lies ?

Arnold Schwarzenegger va jouer dans sa première série #2

Ce qui est sûr, c’est qu’avec Schwarzenegger et Santora aux commandes on peut s’attendre à une série chargée en testostérone ! Surtout que la tête d’affiche de la série s’est entraînée dur pour le rôle.

« Vieux mais pas obsolète »

Arnold Schwarzenegger va jouer dans sa première série #3

Il est gonflé à bloc notre Schwarzy ! Il s’entraîne tous les jours pour garder la forme qu’on lui connait. A 73 ans, il soulève de la fonte comme un Terminator. L’acteur a récemment publié cette vidéo sur son compte Twitter accompagnée de la légende « Vieux mais pas obsolète » en référence à Terminator Genisys »

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar