Arnold Schwarzenegger jouera dans une série d'espionnage sur Netflix

Eliran
16 novembre 2020
Eliran

Arnold Schwarzenegger, notre Terminator préféré, sera à l’affiche d’une série d’espionnage créée par le showrunner de Scorpion. Monica Barbaro sera aussi au casting de cette nouvelle série coproduite par Skydance Productions et Netflix.

Arnold Schwarzenegger débarque sur Netflix dans une série d’espionnage originale

Selon Deadline, cette série d’espionnage sera une création originale, développée par le créateur de la série Scorpion, Nick Santora. Ce dernier ainsi qu’Arnold Schwarzenegger en seront d’ailleurs les producteurs exécutifs.

Arnold Schwarzenegger jouera dans une série d'espionnage sur Netflix

Le scénario tournera autour d’un espion, interprété bien évidemment par Arnold Schwarzenegger, et de sa fille interprétée par Monica Barbaro que vous avez sans doute déjà vue dans la série UnREAL. L’actrice sera également prochainement à l’affiche de Top Gun : Maverick dont la sortie a été repoussée au 14 juillet 2021.

Arnold Schwarzenegger jouera dans une série d'espionnage sur Netflix #2

Ce n’est pas la première fois que Skydance Productions et Netflix travailleront ensemble, les deux entités ayant déjà collaboré sur Grace et Frankie et Altered Carbon.

Arnold Schwarzenegger a quand même 73 ans …

Arnold Schwarzenegger ne sera pas en territoire inconnu puisqu’en 1994, il avait déjà incarné un agent secret dans True Lies de James Cameron, rôle qui avait permis de découvrir tout son potentiel comique.

Espérons qu’à 73 ans, le grand Arnold sera encore capable de donner le change, car depuis son retour sur les écrans en 2012, mis à part sa performance touchante dans Terminator : Dark Fate pour le reste on l’a trouve plutôt fatigué…

On a tout de même envie de croire à cette série.

  Laisser un commentaire
Avatar