Aquaman : combien de scènes post-générique ?

Si depuis des années les films Marvel ont tous des scènes post-générique, du côté des films DC c’est beaucoup plus aléatoire : certains longs métrages en ont et d’autres pas. D’un autre côté on ne comprend plus trop comment les films sont supposés se connecter entre les suites, reboots, films hors chronologie et ceux dans des univers cinématiques disjoints… Vivement un Crisis on Infinite Earth au cinéma quoi !

Aquaman : combien de scènes post-générique ?

Aquaman qui sort aujourdhui au cinéma comporte-t-il des scènes post-generique et si oui combien ? La réponse dans cet article.

Aquaman comporte une seule scène post-générique

Voilà vous avez la réponse : le film Aquaman comporte une et une seule scène post-générique en mid-credits, c’est à dire entre la fin du film et le générique complet.
Inutile donc d’attendre que le dernier nom s’affiche à l’écran vous n’aurez droit à rien de plus.

Explication de la scène post-générique d’Aquaman

A moins d’avoir dormi la moitié du film ou d’avoir un très gros retard intellectuel, la scène post-générique se comprend sans autre explication.
Un des méchants qui s’est fait botté les nageoires par Jason Momoa n’est pas mort et compte bien se venger. Voilà voilà, on ne vous en dira pas plus !

Faut-il aller voir Aquaman ?

Depuis quelques jours on lit pas mal de critiques assassines du film et d’autres qui le portent aux nues. Soyons clairs : le film est loin d’être parfait, mais il est bien meilleur qu’un Suicide Squad ou un Justice League, et on a globalement passé un bon moment.

Donc à moins que vous ne soyez nostalgique du côté très sombre des premiers film DC c’ça vaut largement la place de ciné, mais on vous expliquera tout ça en détails dans notre critique !

Bande annonce Aquaman

Fiche du film Aquaman
Aquaman
3

Titre original : Aquaman
Sortie : 19/12/2018
Réalisation : James Wan
Avec : Amber Heard, Dolph Lundgren, Jason Momoa, plus
  10 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar