Adam Sandler veut une suite d'Happy Gilmore

2 mars 2021
La Rédaction

Les fans américains d'Happy Gilmore réclament une suite du film sur internet depuis des années. Si aucune film n'est actuellement en production, Adam Sandler a toutefois annoncé dans une interview qu'il aimerait bien lui aussi faire cette suite. Tiendrait-on le titre de son prochain film Netflix ?

Adam Sandler partant pour Happy Gilmore 2

Sorti en 1996, Happy Gilmore est l'un des films qui ont fait d'Adam Sandler un acteur comique de premier plan, en imposant son style comique régressif.

Adam Sandler veut une suite d'Happy Gilmore

C'est d'ailleurs suite au succès de ce film et de Billy Madison que l'acteur a créé sa société de production Happy Madison Productions, qui s'est imposée dans les années 2000.

  • Poster World Affiche imprimée sur papier avec finition mate du film Adam Sandler 30,5 x 45,7 cm (Multicolore)
    ✔ Affiche du film Adam Sandler 2014 ✔ Expédié dans un tube en carton solide protégé par des bouchons en plastique sur les deux côtés du tube afin que le produit arrive en parfait état. ✔ Convient pour tous les types d'endroits : salle de classe, chambre, bureau, salle de sport, couloir, etc., appréciez, avertit et inspirez à tout moment et n'importe où. ✔ Vendu par Poster Web. ✔ Facile à encadrer : cette affiche sans cadre est prête à être accrochée au mur à l'aide de punaises, de mastic ou d'un cadre élégant de votre choix
  • Adam Sandler - 5 films - Le Mytho + Copains pour toujours + Rien que pour vos cheveux + Amour et amnésie + Jack et Julie

Même si Adam Sandler n'est plus aussi bankable aujourd'hui à Hollywood, il a encore une énorme fan base.

Une vidéo pour les 25 ans d'Happy Gilmore qui fait le buzz

Pour les 25 ans d'Happy Gilmore, Adam Sandler a publié une vidéo dans laquelle il effectuait un swing de golf dans le style si particulier de son personnage.

La vidéo a tellement buzzé que Christopher Mcdonald, qui jouait l'antagoniste du film, a même demandé à Adam Sandler de refaire une partie du golf avec lui.

Il n'en fallait pas plus pour exciter les fans d'Happy Gilmore qui ont aussitôt demandé une suite du film sur les réseaux sociaux.

Adam Sandler a expliqué en interview au Dan Patrick Show qu'aucune suite n'était prévue pour le moment, mais qu'il ne fermait pas la porte au projet :

Cette suite n'est pas au programme. Mais cette idée sur internet, d'une tournée sénior de golf entre moi et Christopher Mcdonald serait tellement incroyable !

Lorsque Dan Patrick a ensuite demandé à Adam Sandler s'il serait prêt à participer à cette suite, l'acteur a bien évidemment levé le pouce en l'air en signe d'approbation.

Une suite d'Happy Gilmore sur Netflix ?

Si pour l'instant rien n'est confirmé, on ne serait pas étonnés de voir un Happy Gilmore 2 débarquer sur Netflix étant donné qu'Hubie Halloween, la dernière comédie de l'acteur est sortie en exclu sur le service de streaming. Notons en plus que Ben Stiller y a fait un caméo en interprétant le personnage d'Hal qui était déjà présent dans... Happy Gilmore.

Adam Sandler veut une suite d'Happy Gilmore #2

En 2017, Adam Sandler a signé un contrat avec Netflix, lui permettant de produire quatre films sur la plateforme. Pour l'instant il n'en a produit que trois, donc on croise les doigts pour que le quatrième soit la suite que les fans attendent.

En ces temps un peu moroses, on a tous besoin de comédies bien potaches avec Adam Sandler, Ben Stiller, Owen Wilson, Vince Vaughn ou Will Ferell non ?

Fiche du film Happy Gilmore

Happy Gilmore

3

Titre original : Happy Gilmore
Sortie : 06/01/2004
Réalisation : Dennis Dugan
Avec : Adam Sandler, Allen Covert, Ben Stiller, plus