The Adam Project : Mark Ruffalo rejoint Ryan Reynolds au casting de la comédie SF de Shawn Levy

Eliran
30 novembre 2020
Eliran

Mark Ruffalo qui incarne Hulk dans le MCU, sera a l'affiche avec Ryan Reynolds de The Adam Project, la nouvelle comédie de science-fiction de Shawn Levy produite par Netflix. Catherine Keener, Zoé Saldana et Jennifer Garner rejoignent aussi le casting du film.

Mark Ruffalo sera le père de Ryan Reynolds dans The Adam Project

Comme le révèle The Hollywood Reporter, Mark Ruffalo vient de signer pour donner la réplique à Ryan Reynolds dans le film de Levy. L'acteur incarnera le père du personnage joué par Reynolds, un physicien brillant.

The Adam Project : Mark Ruffalo rejoint Ryan Reynolds au casting de la comédie SF de Shawn Levy

The Adam Project est le nouveau film de Shawn Levy, le cinéaste de la trilogie culte de La Nuit au musée, qui sera d'ailleurs produit par Netflix.

L’intrigue du long-métrage est centrée sur un homme qui retourne un jour dans le passé pour obtenir l’aide de l’enfant qu’il était à 13 ans après la mort de son père. Ils vont devoir vite retrouver leur pere, qui se trouve avoir l'age du principal protagoniste, afin de sauver le futur.

Le tournage du film Netflix a d'ores et déjà commencé, comme en témoigne un tweet de Reynolds :

On a terminé notre première semaine sur The Adam Project. En plus de ces deux photos, Netflix sera heureux d'apprendre qu'on a également tourné une partie du film. Heureux d'être de retour dans les bras robustes de mon ami, coach de vie et réalisateur, Shawn Levy.

Un casting 5 étoiles pour The Adam Project

Notamment connue pour avoir joué dans Get Out, Catherine Keener sera elle aussi au casting de The Adam Project. Elle sera la principale antagoniste du film, une femme ayant volé une puissante technologie au physicien incarné par Ruffalo.

The Adam Project : Mark Ruffalo rejoint Ryan Reynolds au casting de la comédie SF de Shawn Levy #2

Une autre actrice issue du MCU, Zoe Saldana, a également signé pour tenir un rôle dans le long-métrage, tout comme Jennifer Garner (qui n'a jamais incarné Elektra, c'est juste un énorme hoax).

On ne sait pas encore quels personnages les deux actrices joueront.

The Adam Project : Mark Ruffalo rejoint Ryan Reynolds au casting de la comédie SF de Shawn Levy #3

Ryan Reynolds sera aussi à l'affiche d'un autre film de Shawn Levy

Ryan Reynolds a aussi tourné un autre film avec Shawn Levy : Free Guy une comédie déjantée et explosive scénarisée par Matt Liebman qu'on attend avec impatience.

Le film produit par 20th Century Fox se concentre sur l’histoire de Guy, un employé de banque à la vie heureuse mais routinière dans un monde apparemment parfait.

Un jour, par hasard, Guy découvre qu’il n’est en réalité qu’un personnage non jouable (PNJ) au sein du jeu vidéo en ligne Free City, ou les gamers du monde entier vont vivre une vie virtuelle illimitée.

Après être tombé amoureux d’une joueuse bien réelle surnommée Molotov Girl, Guy va se retrouver malgré lui confronté à la destruction du monde qu’il a toujours connu, et érigé en sauveur de son propre jeu vidéo promis à une disparition imminente.

Free Guy vient d’être officiellement retiré de la liste des sorties cinéma de Disney pour 2020. Aucune nouvelle date n’a encore été communiquée...

Fiche du film The Adam Project

The Adam Project


Sortie : 24/11/2021
Réalisation : Shawn Levy
Avec : Catherine Keener, Jennifer Garner, Mark Ruffalo, plus