Samedi 21 Octobre 2017

Person of Interest : la 5ème saison sera la dernière

17/03/16
Fabien Elharrar

Contrairement à toutes les autres séries de CBS, Person of Interest n’a pas fait sa rentrée en Septembre 2015. La raison ? Les audiences évidemment !

La série qui avait réuni jusqu’à 14 millions d’américains devant le petit écran a clôturé sa saison 4 par sa pire audience jamais réalisée avec seulement 8 millions de téléspectateurs.

Person of Interest : la 5ème saison sera la dernière

CBS vient enfin d’annoncer la diffusion de la 5ème saison à partir du 3 mai prochain. Elle comportera 13 épisodes qui seront diffusés au rythme de 2 par semaine : un le lundi et le suivant le mardi.

Comme on s’en doutait ce sera bien la dernière saison de la série qui est ensuite annulée.
Jonathan Nolan et Greg Plageman, les deux producteurs exécutifs de la série ont fait une dernière déclaration à ce sujet :

Ce thriller cyberpunk et subversif qui a rendu les fans paranoïaques leur est dédié. Cette série n’aurait pas été possible sans votre soutien.
Alors que la vie réelle tend à imiter Person Of Interest, ce fût un plaisir de travailler sur ce show pendant les cinq dernières années. Nous sommes impatients de vous faire découvrir ce chapitre final palpitant.

On est un peu tristes de voir la série annulée, mais aussi impatients de savoir comment l’histoire va se terminer !

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+