Jeudi 27 Avril 2017

NASA Needs You : des posters vintage pour recruter les explorateurs vers Mars

Nathan Normant
20/06/16
Nathan Normant

On savait déjà que la NASA était en train de faire des tests pour les voyages martiens, puisqu'une annonce proposait de passer 40 jours au lit en étant payé 16 000€.

Mais l'agence américaine est passée à la phase suivante, avec le lancement d'une grande campagne de recrutement pour le projet Mars One.

Avec l'opération Mars Explorers Wanted ils espèrent séduire les futurs astronautes qui partiront à l'assaut de la planète rouge dès 2023.

Les posters qui viennent d'être publiés ont été réalisés sur la base d'anciennes affiches de propagande dans le pur esprit des années 40 :

P01-Explorers-Wanted-NASA-Recruitment-Poster P02-Work-The-Night-Shift-NASA-Recruitment-Poster P03-Farmers-Wanted-NASA-Recruitment-Poster P04-Surveyors-Wanted-NASA-Recruitment-Poster P05-Teach-On-Mars-NASA-Recruitment-Poster P06-Technicians-Wanted-NASA-Recruitment-Poster P07-Some-User-Assembly-Required-NASA-Recruitment-Poster P08-We-Need-You-NASA-Recruitment-Poster

Avouez : vous avez super envie de vous enrôler maintenant !

Comment ça non ? Quoiqu'il en soit, pour en savoir plus sur cette aventure qui pourrait changer à tout jamais le destin de l'humanité, rendez-vous sur mars.nasa.gov

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+