Mercredi 23 Août 2017

Heroes of the Storm: une sortie le 2 juin 2015

heroes-of-the-storm-sortira-le-6-juin-2015 (4)

Pour ceux qui ne connaissent pas Heroes of the Storm, c’est le dernier jeu produit par le studio Blizzard. Les personnages de Starcraft, Warcraft et Diablo s’affrontent dans des arènes, avec différents objectifs à accomplir.

Heroes of Storm : disponible le 2 Juin 2015

Le jeu est tout d’abord sorti en tant que carte personnalisée pour le jeu Starcraft II lors de la Blizzcon 2010, mais suite à un procès contre l’éditeur Valve, le jeu change de nom et devient Heroes of the Storm.

Face à l’accueil du public, Blizzard décide alors de le développer en stand-alone. Heroes of the Storm rentre finalement en phase d’alpha fermée en mars 2014, puis s’ouvre un peu plus aux joueurs avec une bêta fermée à partir de janvier 2015.

heroes-of-the-storm-sortira-le-2-juin-2015 (1)https://www.youtube.com/watch?v=kdo8ASeq_BY

Les bêta-testeurs garderont leur historique

Actuellement, le jeu dipose de 7 cartes disponibles, ainsi que de 35 héros répartis en 4 classes: Guerrier, Assassin, Soutien, Spécialiste. Chaque personnage propose ainsi un style de jeu bien particulier. Et la bonne nouvelle, c’est que la progression des bêta-testeurs ne sera pas effacée, ni pour la bêta fermée actuelle, ou la bêta ouverte en mai !

Acclamé par la presse, Heroes of the Storm se voit aujourd’hui donner une date de sortie officielle: le 2 juin 2015.

Source: Site officiel Heroes of the Storm

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+