Diablo 4 attendu pour la BlizzCon

Anthony
21 octobre 2019
Anthony Brogat

Vous vous souvenez de Diablo Immortals, la version mobile de Diablo présentée en 2018 qui avait « légèrement » déçue les fans de la saga ? C’est peut-être une annonce de ce type que s’apprête à faire Blizzard. Ou bien le studio a t-il enfin cerné les attentes des fans et va t-il annoncer Diablo 4 pour la BlizzCon ? Une publicité parue dans le magazine allemand GameStar peu de temps avant l’évènement ravive la flamme de l’espoir.

Diablo 4, le mot est lâché !

Diablo 4 attendu pour la BlizzCon

C’est dans la publicité de l’artbook « The Art of Diablo » présente dans le magazine GameStar qu’il est fait mention de  » Diablo 4« . Il est écrit que l’artbook réalisé par Robert Brooks,- scénariste senior chez Blizzard depuis 2012- réunira « plus de 500 artworks issus de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV ».

Sa sortie est fixée au 3 novembre prochain d’après Amazon. Le 3  novembre qui tombe le dernier jour de la BlizzCon…

Point sur les rumeurs

Diablo 4 attendu pour la BlizzCon #2

Les gars, ne venez pas pleurer si Blizzard vous la fait encore à l’envers ! Mais pour rappel, Diablo a déjà fait parler de lui l’an dernier avec un article de Jason Schreier de Kotaku. A partir des témoignages d’employés de Blizzard, le rédacteur expliquait que Diablo 4 avait été développé comme un « Dark Souls-like » avant que le projet ne soit jeté aux oubliettes… pour finalement être repris avec une approche plus traditionnelle comme celle de Diablo 2.

Et tiens, M. Schreier a justement publié un tweet au début du mois dans lequel il explique que Blizzard voudrait faire oublier l’épisode Diablo Immortals de 2018 (et les huées qui avaient immédiatement suivies l’annonce du jeu) avec de grosses annonces lors de la BlizzCon 2019 :

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar