Jeudi 17 Août 2017

Flashpoint : Jeffrey Dean Morgan le nouveau Batman ?

Anthony Brogat
26/07/17
Anthony Brogat
Fiche du film The Flash : Flashpoint
The Flash : Flashpoint

Titre original : The Flash
Sortie : 22/03/2018
Réalisation : inconnu
Avec : Billy Crudup, Ezra Miller, Jeffrey Dean Morgan, plus
  6 NEWS SUR CE FILM

C’est donc officiel le prochain film de Flash reprendra l’intrigue de Flashpoint la plus célèbre aventure du super-héros en costume rouge. Dans cette histoire de voyage dans le temps, l’univers DC tel que nous le connaissons n’existe plus et a fait place à un monde plus sombre où Batman n’est plus le chevalier noir dont nous avons besoin…

L’enfer DC est pavé de bonnes intentions…

Flashpoint : Jeffrey Dean Morgan le nouveau Batman ?

Dans Flashpoint  l’histoire débute avec un Barry Allen bien décidé à empêcher la mort de sa mère. Pour cela il remonte le temps et crée sans vouloir une réalité alternative où il se retrouve sans pouvoir, où la Justice League n’a jamais existé et où Aquaman et Wonder Woman se livrent une guerre terrible. Dans cet univers réécrit,  l’histoire de Batman a elle aussi subi de gros changements. Bruce Wayne est mort. Fous de chagrin, son père et sa mère deviennent respectivement Batman et le Joker.

Flashpoint : Jeffrey Dean Morgan le nouveau Batman ?

Cette version de l’homme chauve-souris incarnée par Thomas Wayne est sensiblement différente de celle de Bruce Wayne. Thomas Wayne n’est pas motivé par la justice mais par son désir de vengeance. Un « Dark » Batman donc qui pourrait prochainement prendre les traits de Jeffrey Dead Morgan aka Negan, le batteur fou de The Walking Dead.

Jeffrey Dead Morgan, un Batman plus sombre et plus violent

Flashpoint : Jeffrey Dean Morgan le nouveau Batman ?

Quand on sait que le Batman de Flashpoint est animé par la vengeance et la violence, qu’il a été créé par Thomas Wayne et que Jeffrey Dead Morgan a déjà interprété le rôle du père de Bruce Wayne et du psychopathe ultra violent Negan dans The Walking Dead, tout semble évident !

Et puis il y ce tweet de l’acteur qui a fait bondir les fans :

Flashpoint : Jeffrey Dean Morgan le nouveau Batman ?

On sait qu’il aime jouer les sadiques, mais là ce serait sacrément vache !

Questionné par des fans au sujet de son « futur » rôle à l’occasion de la Walker Stalker Con, l’acteur a donné la seule réponse qu’on attendait de lui :

J’adorerais être le « Dark Batman ». C’est la version la plus noire, la plus ténébreuse possible de Batman. Et Dieu sait  que j’embrasse les ténèbres.

Visiblement pas dénué d’humour, Jeffrey Dean Morgan a fait un rapprochement étonnant avec son rôle dans The Walking Dead. Selon lui interpréter cette version plus sombre de Batman reviendrait à « tourner dans une comédie » en comparaison de son rôle de Negan.

Bon rien n’est confirmé, mais ce n’est qu’une question de temps. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour Flashpoint mais on pourra découvrir l’homme le plus rapide du monde dans Justice League le 15 novembre 2017. Avant qu’il ne commence à faire des bêtises avec l’effet papillon…

DOSSIERS

jeffrey dean morgan

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+