Samedi 19 Août 2017

Je suis troooop fan du Whopper ... sauf que je ne sais pas faire la différence avec un Giant de chez Quick

Fabien Elharrar
2/01/14
Fabien Elharrar

Je l’avoue, je suis un grand fan du Burger King. A chaque fois que je pars à l’étranger je fais un arrêt obligatoire dans la chaîne de restauration rapide pour manger mon Whopper et mes onion rings (avec au moins 5 sachets de ketchup) et j’ai une sacré longue liste de Burger King d’aéroports au compteur.

Si j’étais tout excité à l’idée de l’ouverture d’un Burger King à Paris Saint Lazare, je ne m’y suis pourtant pas encore rendu, échaudé par les photos de queues infernales juste pour acheter un hamburger (j’aime bien ça mais bon, faut pas déconner non plus).

burgerking-fileattente

JCVandale a testé la motivation des gens qui faisaient la queue les premiers jours, afin de savoir ce qu’ils seraient prêts à faire pour un Whopper.

La réponse est édifiante :

  • Faire une petite danse ridicule
  • S’embrasser entre mecs
  • Ou même … lécher le sol (beurk)

whopper

Quelques commentaires des intéressés ?

Franchement j’ai envie de tomber dans les pommes tellement c’est bon

Il a le même gout qu’aux Etats Unis

Sauf que la moitié des personnes qui relèvent ces défis ne se rendent même pas compte que JCVandale leur a en fait offert … un Giant de chez Quick et non un Double Whopper comme promis.

Franchement il faut le faire exprès pour confondre les deux, sauf si on n’a jamais mangé de Whopper auparavant.
Auquel cas faire la queue deux heures et lécher le sol relève à la fois de snobisme et d’une profonde débilité, mais bon moi je dis ça je dis rien …

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+