Vendredi 28 Avril 2017

Bracelet Liva : ce bijou connecté peut vous sauver la vie

Liva est joli bracelet connecté qui fait office de carnet médical. Chaque bracelet est lié à un QR code qui embarque les données médicales du propriétaire.

Bracelet Liva : ce bijou connecté peut vous sauver la vie

Le bracelet Livia : pour joindre l’utile à l’agréable

Une course sans fin dans le domaine du high-tech ne signifie pas pour autant que le design soit laissé de coté : un objet connecté peut aussi être joli comme le montre ce  bracelet Liva.

Bracelet Liva, un bijou technologique pour la santé

Ce petit bijou qui paraît aussi ordinaire est en fait un petit gadget qui contient des informations précieuses sur la santé de son utilisateur.
Il est doté d’un QR Code gravé, pour que son utilisateur et surtout son médecin puissent consulter à tout moment son carnet de santé 2.0.

Un bijou fantaisie qui peut sauver une vie

En cas d’accident les secouristes n’ont qu’à le flasher avec un smartphone ou une tablette afin de connaitre en un instant l’état de santé du patient, les traitements qu’il suit, ses allergies, ses contre-indications, etc. Il peuvent alors intervenir rapidement et efficacement pour sauver le patient.

Bracelet Liva, un bijou technologique pour la santé

Pour pouvoir utiliser ce bracelet, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne lors de votre achat et bien évidemment de mettre à jour régulièrement votre fiche médicale avec l’aide de votre médecin.

Ce bracelet Liva qui peut vous sauver la vie ne coûte que 45€. Ce serait dommage de vous en passer à ce prix là non ?

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

liva bracelet

  Laisse un commentaire

Publisher Google+