Vendredi 28 Avril 2017

Benchmark iPhone 5S : le modèle doré serait plus rapide

Fabien Elharrar
23/09/13
Fabien Elharrar

iphone5SorPour concevoir l'iPhone 5S Or, Apple a fait appel à des consultants spécialisés dans le luxe (ayant vraissemblablement travaillé sur les téléphones Vertu).

Partant de cette information, les petits gars de Team Coco ont procédé à une série de tests très poussés afin de déterminer s'il y avait des différences de performance entre les différents modèles blanc, noir et or.

Le constat est sans appel comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo qui suit :

https://www.youtube.com/watch?v=n7

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

iphone 4s 5 comparaison

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    mark Il y a 3 ans

    Les performances pures ne sont pas l'essentiel : le software est aussi à ne pas négliger. Un smartphone sous Android a besoin de beaucoup plus de ressources qu'un iPhone ou qu'un Windows Phone tout est dans le logiciel et l'architecture. Le plus important pour l'utilisateur c'est l'expérience: la fluidité, la réactivité, l'ergonomie etc...

  • 2
    mark Il y a 3 ans

    Les performances pures ne sont pas l’essentiel : le software est aussi à ne pas négliger. Un smartphone sous Android a besoin de beaucoup plus de ressources qu’un iPhone ou qu’un Windows Phone tout est dans le logiciel et l’architecture. Le plus important pour l’utilisateur c’est l’expérience: la fluidité, la réactivité, l’ergonomie etc…

Publisher Google+