X-Force : le méchant du film reconnectera Deadpool avec les X-Men

Malgré le succès de Deadpool 2, il n'y aura sans doute pas de Deadpool 3. En effet la Fox (qui vient de se faire racheter par Mickey) a plutôt comme projet d'adapter un film sur la X-Force, suite logique des aventures de moins en moins solo de notre mercenaire bavard.

Cette équipe avait déjà été pas mal teasée dans le second volet (même si son existence fut de courte durée à cause d'un destin tragique). Pour le moment on a très peu d'information quant à ce film qui est déjà en préparation, mais on sait que Josh Brolin et Zazie Beetz reprendront à coup sur leurs rôles de Cable et Domino.

Il est également question d'un éventuel retour de Shatterstar, car rappelons-le, Deadpool revient dans le passé à la fin du film pour sauver Vanessa, et par conséquent tout ce qui s'est passé dans le film n'a pas eu lieu (un peu comme dans X-Men Days of Future Past).

X-Force : le méchant du film reconnectera Deadpool avec les X-Men #1

Si on ne sait pas encore précisément qui composera cette nouvelle équipe X-Force, Rob Liefeld le créateur de Deadpool nous a sans doute teasé le méchant du film, et si ça se confirme ça risque de nous plaire !

Stryfe, le clone de Cable, grand méchant du film X-Force ?

Lors de la Comic Con de San Diego, Liefeld a affirmé que Josh Brolin jouera 2 rôles dans le film. Le premier est logiquement celui de Nathan Summers, quant au deuxième, si vous connaissez les comics, vous savez de qui il s'agira forcément.

En effet il y a de fortes chances (à 99,9999% environ) que pour l'acteur incarne son clone maléfique : Stryfe.

Liefeld à d'ailleurs répondu aux questions concernant l'apparition du clone de Cable en étant on ne peut plus clair :

Pourquoi engager Josh Brolin si vous ne voulez pas qu'il joue les deux rôles ? Nous avions l'ensemble parfait pour faire un film X-Force. Alors comment ne pas gratter cette idée de Stryfe ?

X-Force : le méchant du film reconnectera Deadpool avec les X-Men #2

Un impact majeur sur les films X-Men

Pour résumer, le personnage est un clone sain du fils de Scott Summers (sans techno-virus) élevé par Apocalypse pour en faire sa prochaine incarnation.
Sans surprise il va virer au terroriste et croiser plusieurs fois la route de son jumeau. Si vous voulez en savoir plus sur Stryfe, on vous renvoie à cet article détaillé.

Par contre si vous avez bien lu les lignes ci-dessus, vous n'avez pu manquer de constater qu'on parle de Scott Summers (Cyclope) et d'Apocalypse.

On a déjà aperçu très très brièvement les X-Men dans Deadpool 2, mais si Stryfe est bien le grand méchant du film, X-Force pourrait devenir le mega-cross-over "à la Avengers Infinity War de la Fox".

X-Force : le méchant du film reconnectera Deadpool avec les X-Men #3

Une théorie d'autant plus probable que l'histoire du film a toutes les chances de tourner autour de Cable et de sa fille Hope.
On voit bien les choses dégénérer en histoire "de famille" avec Scott et Apocalypse dans les coulisses...

Fiche du film X-Force
X-Force

Sortie : 2019
Réalisation : Drew Goddard
Avec : Josh Brolin, Ryan Reynolds, Zazie Beetz
  3 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+