Wonder Woman 2 : les premières images contiennent des spoilers

L’univers de DC Comics s’est un peu fait oublier avec les derniers films explosifs de Marvel Studios. En effet, Infinity War et Deadpool 2 ont fait oublier Justice League jusqu'à le rendre quasiment aussi invisible que Drax. Et même s'il a des qualités, disons qu'il n’a pas vraiment fait l’unanimité chez les fans de DC...

Heureusement, Gal Gadot et Patty Jenkins sont de retour pour rééquilibrer un peu tout ça avec les toutes premières images du tournage du prochain Wonder Woman.

Non seulement l’époque dans laquelle se déroule l’histoire est confirmée mais un personnage que l’on croyait mort dans le premier long métrage est invraisemblablement de retour.

Alors si vous ne voulez rien savoir fuyez avant de vous faire spoiler !

Wonder Woman 2 : Patty Jenkins n’hésite pas à spoiler son propre film

Patty Jenkins est la première à nous surprendre en partageant une photo inattendue sur tweeter.
Sur cette dernière, nous pouvons apercevoir nul autre que... Chris Pine aka "Steve Trevor" déambulant dans les couloirs d’un centre commercial ?!

Eh oui, une rumeur sur son retour circulait déjà depuis un bon bout de temps mais nous ne nous attendions pas à ce que la réalisatrice du film elle-même le confirme.

Le look des personnes qui entourent Steve sur la photo laissent penser qu’on se retrouve tout droit propulsé dans les années 80, soit plus de soixante ans après le premier long métrage.

C'est surprenant à plusieurs titres : le personnage qui est supposé avoir succombé dans l'explosion de son avion semble avoir pris de l’âge mais pas 50 ans !

Patty Jenkins a pourtant confirmé l’époque avec son tweet :

Bienvenue dans Wonder Woman 1984, Steve Trevor !

Le seul debut d'explication auquel nous avons pensé serait que l'eau dans laquelle se baigne le Capitaine Trevor au début du premier film ait des propriétés magiques, telle une fontaine de jouvence...

Wonder Woman 2 se déroule pendant la guerre froide

Quelques minutes après le tweet de Patty Jenkins, Gal Gadot a publié une autre photo de tournage qui ne fait que confirmer ce qu’on avait déduit de la première photo : l’histoire se déroulera pendant la guerre froide.

Cette fois, c’est Diana Prince que l’on voit contempler un mur de télévisions à tubes cathodiques.

Sur l’une d’elles, nous pouvons apercevoir Larry Hagman, qui interprétait JR dans la série Dallas des années 80.

Wonder Woman 84 : un film prometteur ?

Maintenant que nous avons toutes ces informations, reste à savoir quelle sera l’intrigue du film. Patty Jenkins saura-t-elle encore nous surprendre après toutes ces révélations ?

Ce que nous aimerions surtout savoir, c’est quel rôle Steve jouera vraiment, vu la façon dont Batman insistait sur « le petit ami mort » de Diana dans la Ligue des Justiciers.

Une théorie sous-entend que ces deux personnages auraient un lien de parenté mais rien ne le prouve pour l’instant.

Il faudra attendre la sortie de Wonder Woman 84, titre officiel de ce long métrage, le 30 octobre 2019 pour en savoir plus...

Fiche du film Wonder Woman 84
Wonder Woman 84

Sortie : 2019
Réalisation : Patty Jenkins
Avec : Chris Pine, Gal Gadot, Pedro Pascal
  3 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS

gal gadot

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+