in ,

Wolfenstein Youngblood : les filles de Blazkowicz casseront du nazi en plein Paris

Ça devait arriver : Blazkowicz, le héros de la saga Wolfenstein a fini par prendre un coup de vieux ! Il a d’ailleurs disparu et ne souhaite pas être retrouvé. Heureusement que ses jumelles (qui ont bien grandies) sont déterminées à perpétuer la tradition et à casser du nazi comme papa. Et c’est dans le Paris des années 80 que nos deux petits anges de la mort montreront toute l’étendue de leurs talents très particuliers.

Wolfenstein en mode French Touch !

Wolfenstein Youngblood : les filles de Blazkowicz casseront du nazi en plein Paris

Un Wolfenstein à Paris, vous l’avez rêvé, Bethesda et MachineGames l’ont fait ! L’éditeur vient de lâcher une bande-annonce ultra nerveuse du prochain bébé de la saga Wolfenstein où l’on peut admirer les filles jumelles de Blazkowicz – Jess et Soph’ – briser du SS par paquet de 12 dans les rues d’un Paris alternatif des années 80.

Wolfenstein Youngblood : les filles de Blazkowicz casseront du nazi en plein Paris #2

Le troisième Reich va encore prendre cher ! Ha oui, et accessoirement il faudra retrouver la trace de Blazkowicz :

En plus d’utiliser la Ville Lumière comme nouvelle toile de fond, Wolfenstein Youngblood proposera un gameplay inédit axé sur la coopération. Le joueur aura le choix de martyriser la Werhmart en compagnie d’un autre participant humain ou de l’IA. Il est vrai que même avec deux mitrailleuses lourdes qui cachent la moitié de l’écran, on se sent parfois seul au milieu des ruines fumantes de Wolfenstein…

Wolfenstein : Youngblood sortira le 26 juillet prochain.

  • Wolfenstein : Youngblood – Édition Deluxe (Xbox One)
    Murder, They Wrote – Faites équipe avec un ami ou jouez seul avec un compagnon IA dans la première aventure moderne en coopération Wolfenstein. Effectuez de nouvelles manœuvres d’équipe, augmentez la tension avec la nouvelle arme coopérative incroyablement puissante, le pistolet Tesla, et montrez votre flair avec des skins et des emotes. Escape from Paris – Wolfenstein : Youngblood propose l’expérience Wolfenstein la plus ouverte à ce jour. Depuis une nouvelle base d’opérations située au cœur des catacombes de Paris, planifiez comment et quand attaquer et démanteler le régime. Transpiration dans les années 80 – Les années merveilleuses, ce n’est pas le cas. Avec des reprises déchirantes sur les monuments emblématiques parisiens aux rues marquées par des graffitis, des nazis recouverts de cuir et une toute nouvelle bande sonore inspirée des tons lourds de synthé des films d’action classiques des années 80. Verrouillage et chargement : utilisez les dernières avancées en matière de technologie d’armure puissante, d’armes et d’armure pour éliminer les écailles. Montez de niveau, explorez et terminez des missions pour débloquer de nouvelles capacités, des accessoires d’armes, des gadgets, des cosmétiques et plus encore pour compléter votre style de jeu.
  • Wolfenstein Youngblood Deluxe Edition
    BUDDY PASS : Invitez un ami, il jouera gratuitement en coop avec vous à l’intégralité du jeu. M pour meurtre : Jouez avec un ami ou en solo avec l’IA dans la toute première aventure coopérative de Wolfenstein. Effectuez de nouvelles manœuvres en duo, faites des étincelles avec le fusil Tesla, la toute nouvelle arme coopérative d’une puissance dévastatrice. Les entrailles de Paris : Wolfenstein: Youngblood propose une vision unique de Paris par les artistes de Arkane Studios et de Machine games. Ça va saigner : Profitez des dernières avancées en matière d’exosquelette, d’armes et de protections pour rayer la pourriture nazie de la carte.
Avatar photo

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.