Vikings : une première bande-annonce pour la dernière saison

Anthony
9 octobre 2019
Anthony Brogat

A vos mouchoirs, le temps des adieux est arrivé ! Après bien des pillages, massacres et séquences de tortures abominables, la série Vikings s’apprête à tirer sa révérence. La 6ème et dernière saison sera diffusée à partir du mois de décembre.

Vikings saison 6 : la bande-annonce VO

Vikings : une première bande-annonce pour la dernière saison

Tous les fans se rappellent l’époque où Bjorn n’était qu’un petit blondinet dans les jupes de sa mère… On peut dire qu’en six saisons, il est le personnage qui aura le plus évolué pour devenir aujourd’hui le plus charismatique et redoutable des fils de Ragnar. Suivra t-il le chemin de son père ? Le pouvoir et l’ambition lui monteront-ils à la tête ? Se fera t-il trahir/planter par l’un de ses frères ? D, la réponse ? Ce qui est sûr, c’est que la barbe lui va aussi bien qu’à un nouveau-né.

Vikings : une première bande-annonce pour la dernière saison #2

History vous gratifie d’une longue bande-annonce pour vous faire patienter (ou rendre l’attente interminable à vous de voir) :

Ragnar et ses fils n’ont plus rien à raconter…

Vikings : une première bande-annonce pour la dernière saison #3

C’est à ça que l’on reconnait une bonne série : elle s’arrête avant de devenir ennuyeuse. Comme l’a déjà expliqué si judicieusement le créateur du show Michael Hirst en interview :

J’ai toujours su comment Vikings allait se terminer. Et, après 89 épisodes, je crois vraiment que la saga de Ragnar Lothbrok et de ses fils a été racontée et nous laissons à nos fans bien-aimés la fin appropriée et définitive qu’ils méritent tant. Il reste encore 20 épisodes qui sont parmi les plus ambitieux de la série mais aussi les plus émouvants.

La saison 6 de la série Vikings sera diffusée en deux parties, la première entre le 4 décembre 2019 et février 2020, la seconde et le grand final plusieurs mois après.

Ça va être la guerre et ça va être super !

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1874 articles
  Laisse un commentaire
Avatar