Vikings : la suite commandée par Netflix

Anthony
20 novembre 2019
Anthony Brogat

La saison 6 de Vikings marquera la fin de la série. Mais pas de la franchise ! Netflix a commandé une suite pour le programme qui se déroulera un siècle après les évènements de la série originale.

Valhalla, le spin-off suite

Vikings : la suite commandée par Netflix

Les fans de Vikings peuvent d’ores et déjà sécher leurs larmes. Le site ComicBook.com vient de révéler que Netflix avait passé commande pour une saison entière d’une nouvelle série faisant suite à la série de Michael Hirst. Nom de code : Valhalla.

Cette première saison sera composée de 24 épisodes. A l’écriture, un certain Jeb Stuart (Piège de Cristal, le Fugitif) et à la production… Michael Hirst bien sûr !

Nouveaux vikings à l’horizon !

Vikings : la suite commandée par Netflix #2

Soucieux des fans, Michael Hirst a tenu à les rassurer en expliquant que Valhalla conservera l’esprit de la série mère tout en racontant de nouvelles aventures avec des personnages inédits.

Côté intrigue, on sait juste que Valhalla se déroulera un siècle après Vikings. Le tournage débutera prochainement en Irlande.

On ignore tout du casting et de la date de diffusion.

Avant de faire vos adieux à Vikings, il vous reste encore une salve de 20 épisodes avec la saison 6 qui débutera le 5 décembre prochain.

On espère que le grand final sera à l’image du reste de la série : brutal !

Vikings : la suite commandée par Netflix #3

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1879 articles
  Laisse un commentaire
Avatar