Vikings : la deuxième partie de la saison 6 lâche sa bande-annonce sanglante

3 décembre 2020
Antho

On le sait depuis longtemps : la saison 6 de Vikings sera la dernière. La série monstre désormais centrée sur les fils de Ragnar Lothbrock et sur ses congénères est sur le point de s'achever avec fracas dans un final qui aura la lourde tâche de mettre un point final à six années de meurtres, de trahisons et de batailles épiques. Peut-on espérer quelques ultimes rebondissements avant de tourner la page Vikings pour de bon ? 10 épisodes, c'est assez pour nous faire vibrer une dernière fois. D'un autre côté, Game of Thrones a réussi à faire l'inverse en seulement 6 épisodes...

Vikings saison 6 : la bande-annonce VOST

Vikings : la deuxième partie de la saison 6 lâche sa bande-annonce sanglante

Michael Hirst, le créateur et producteur exécutif de Vikings a été clair à ce sujet : la deuxième partie de la saison 6 de Vikings va être énorme.

Notre saga monumentale Vikings touche à sa fin, mais pas avant que vous ayez eu la chance de regarder certains de mes épisodes préférés. (...) Préparez-vous à être étonné et à avoir de nombreuses surprises en cours de route. Et si vous avez des larmes à verser, alors soyez également prêt à les verser.

Vikings : la deuxième partie de la saison 6 lâche sa bande-annonce sanglante #2

Peut-on lui faire confiance ? Il faut avouer que la bande-annonce donne envie. C'est une impression il y a plus de budget que jamais ?

Vikings saison 6 partie 2 de retour pour les fêtes de fin d'année !

Vikings : la deuxième partie de la saison 6 lâche sa bande-annonce sanglante #3

C'est toujours bon de se dire que si les fêtes de Noël ne pourront pas se faire en famille, il sera toujours possible de se consoler avec les copains. Les vrais copains, ceux que l'on suit depuis 6 saisons et que l'on connait mieux que les membres de sa propre famille !

Petit bémol toutefois. Si la saison 6 partie 2 de Vikings sortira le 30 décembre prochain aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et en Irlande elle n'a pas encore dévoilé sa date d'arrivée sur le territoire français.

Vikings : la deuxième partie de la saison 6 lâche sa bande-annonce sanglante #4

Ce que l'on sait pour l'heure c'est que la deuxième moitié de la saison 6 de Vikings est attendu sur Canal+ Séries ce qui explique pourquoi Amazon Prime Vidéo ne proposera pas la saison finale à ses abonnés le 30 décembre prochain.

Allez les gars, à vos VPN !

Network History
Création 2013
Saisons 6
Avec Alexander Ludwig, Clive Standen, Cormac Melia, George Blagden, Gustaf Skarsgard, Jennie Jacques, John Kavanagh, Katheryn Winnick, Ruby O'Leary, Travis Fimmel