The Witcher 4 : changement de héros à l'horizon ?

Tout va bien pour CD Projekt Red ! L'éditeur polonais peut se vanter d'un excellent premier semestre 2019, porté principalement par les ventes de The Witcher : Wild Hunt. Tout va tellement bien que le développement de The Witcher 4 pourrait débuter très prochainement, avec quelques nouveautés à la clé.




Le début d'une nouvelle trilogie sans Géralt ?

The Witcher 4 : changement de héros à l'horizon ?

C'est vraisemblablement sur PS5 et Xbox Scarlett que les fans découvriront le prochain opus de la saga The Witcher. Un nouveau titre qui marquera le point de départ d'une toute nouvelle trilogie laissant Géralt de Riv sur la touche au profit d'un sorceleur ou d'une sorceleuse inédit(e). La nouvelle direction de la franchise n'est toutefois q'une éventualité et notre héros grisonnant a peut-être encore un dernier tour de manège à faire avant de tirer sa révérence.

A noter aussi que l'univers de The Witcher s'étendra aussi prochainement sur mobile, avec l'adaptation du jeu de cartes Gwent et de ses extensions.

Et si vraiment le départ de Géralt de Riv nous attriste, n'oubliez pas que vous le retrouverez très bientôt dans la série The Witcher commandée par Netflix, incarné par un Henry Cavill tout en muscles et en kératine (avec de faux airs de Christophe Lambert dans Mortal Kombat c'est vrai).


On a hâte de passer notre frustration sur le jeu d'acteur de Cavill pas vrai ?

The Witcher 4 : changement de héros à l'horizon ? #2

Anthony
Anthony  1713 articles
  Laisse un commentaire
Avatar