The Mask 2 : Jim Carrey de retour dans le rôle principal ?

Anthony
19 novembre 2019
Anthony Brogat

Cela fait 25 qu’on l’attend, elle se profile enfin à l’horizon : la suite de The Mask avec Jim Carrey ! Stanley Ipkiss pourrait renfiler le masque une nouvelle fois dans de nouvelles aventures rendues encore plus délirantes grâce à la technologie d’aujourd’hui.

The Mask, le reboot…

The Mask 2 : Jim Carrey de retour dans le rôle principal ?

Début juillet, le co-créateur de The Mask évoquait un reboot avec un « The Mask au féminin ». A Forbes, il confiait soutenir la production d’un tel projet :

J’aimerais voir une comédienne très physique dans le rôle. J’en ai une en tête mais je ne vous dirais pas son nom. Il va nous falloir la convaincre avant mais vous verrez…

Contre toute attente, Warner Bros souhaiterait également donner une vraie suite au premier film, avec Jim Carrey comme acteur principal. Les effets spéciaux de l’époque étaient déjà assez convaincants. Imaginez tout ce que pourrait faire un Jim Carrey aujourd’hui avec les pouvoirs de Loki ! Si, si, le masque est un artefact renfermant les pouvoirs du dieu de la tromperie.

The Mask 2 : Jim Carrey de retour dans le rôle principal ? #2

Et la suite (25 ans après) !

The Mask 2 : Jim Carrey de retour dans le rôle principal ? #3

We Got This Covered a révélé que Warner Bros et New Line collaboreraient pour donner une suite au film de 1994. La logique voudrait que Jim Carrey reprenne le rôle de Stanley Ipkiss, l’employé de banque pas si coincé qui avait donné vie au Mask, dans le seul film digne d’intérêt de la franchise.

La présence de l’acteur n’a pas encore été confirmée. Quant à la présence de Cameron Diaz, elle ne fait même pas encore l’objet de la moindre petite rumeur.

Tristesse.

The Mask 2 : Jim Carrey de retour dans le rôle principal ? #4

Fiche du film The Mask
The Mask
3

Titre original : The Mask
Sortie : 26/10/1994
Réalisation : Chuck Russell
Avec : Amy Yasbeck, Cameron Diaz, Jim Carrey, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar