The Batman : Armie Hammer pourrait être le nouveau chevalier noir

Anthony
19/02/19
Anthony Brogat

Encore une énième folle rumeur autour du prochain Batman de Matt Reeves ? Alors que Nick Jonas, Robert Pattinson, Jake Gyllenhaal et bien d’autres attendaient un signe de la Warner, voilà que le titre de chevalier noir pourrait finalement leur passer sous le nez pour  revenir finalement à Armie Hammer. Toujours d’après la rumeur, l’acteur serait actuellement en négociation pour incarner le nouveau protecteur de Gotham.

Armie Hammer, un choix logique

The Batman : Armie Hammer pourrait être le nouveau chevalier noir

L’information nous vient du site Revenge of the Fans. L’acteur Armie Hammer aurait décroché le St Graal et négocierait en ce moment même son contrat avec la Warner. Pour rappel, M. Hammer avait déjà décroché un casting chez DC Comics et pour le rôle de Batman en plus ! C’était pour le film Justice League Mortal de George Miller qui finalement n’a jamais vu le jour.

L’acteur est jeune, beau gosse, possède une grosse mâchoire bien carrée et une carrure assez crédible pour incarner un Batman détective plus jeune et plus sombre. Alors pourquoi pas ?

Bon, maintenant que vous êtes remis de vos émotions, rappelez-vous qu’il ne s’agit que d’une grosse rumeur qui n’a fait encore fait l’objet d’aucune confirmation officielle.

Et si vous n’êtes pas fan de l’acteur (vous avez le droit) sachez que plusieurs journalistes spécialisés ont déjà crié haut et fort à la fake news. On citera notamment  Umberto Gonzalez de Heroic Hollywood ou Borys Kit du Hollywood Reporter.

Il y aurait donc encore une chance pour Robert Pattinson !

Fiche du film The Batman
The Batman

Titre original : The Batman
Sortie : 2021
Réalisation : Matt Reeves
Avec : Robert Pattinson
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1631 articles
  Laisse un commentaire
Avatar