in ,

Yes Day 2 : Netflix commande une suite avec Jennifer Garner

La comédie familiale Yes Day avec Jennifer Garner va avoir droit à une suite, produite comme le premier film par Netflix.

Yes Day : une comédie familiale à succès

Sorti en mars dernier sur Netflix, Yes Day avec Jennifer Garner et Edgar Ramirez a fait un énorme carton sur la plateforme, le film ayant été visionné par 62 millions de foyers en quatre semaines.

Réalisé par Miguel Arteta, il raconte l’histoire d’un couple qui décide de dire oui pendant 24 heures à toutes les demandes de leurs enfants. Sauf qu’Allison et Carlos Torres étaient loin d’imaginer à quel point cela pourrait dégénérer.

Netflix commande une suite de Yes Day avec Jennifer Garner

Selon le site américain Comingsoon, Netflix aurait déjà commandé une suite à ce premier film. Si les 5 membres de la famille y seront bien sur de retour, Jennifer Garner aurait profité de cette opportunité pour signer un contrat pour coproduire et jouer dans plusieurs films Netflix à venir.

  • Alias – Season 4 [DVD] by Jennifer Garner
  • Alias LIntegrale Saison 4 Edition 6 DVD

Yes Day 2 : Netflix commande une suite avec Jennifer Garner

Scott Stuber, le responsable de la division cinématographique mondiale de Netflix a d’ailleurs ajouté :

En tant qu’actrice, elle a prouvé qu’elle était incroyablement polyvalente dans des rôles inoubliables allant de l’action à la comédie en passant par le drame qui amène à la réflexion.

Elle aborde chaque aspect de son travail avec beaucoup de minutie et de préparation, ce qui en fait une partenaire précieuse et une excellent co-productrice.

Nous sommes impatients de célébrer un nouveau « Yes Day » avec Jen et de collaborer avec elle à de nombreux autres projets passionnants.

Yes Day 2 : Netflix commande une suite avec Jennifer Garner #2

Jennifer Garner sera d’ailleurs prochainement à l’affiche d’une autre production Netflix, The Adam Project réalisé par Shawn Levy et avec Ryan Reynolds.

Yes Day 2 : Netflix commande une suite avec Jennifer Garner #3

Yes Day 2

  • Comédie
  • Série
  • De Inconnu
  • Avec Edgar Ramírez, Jennifer Garner, Jenna Ortega, Everly Carganilla, Julian Lerner

Waterworld va être adapté en série

Lucasfilm engage le Youtubeur qui a refait en mieux les deepfakes du Mandalorian et Rogue One