Une Tesla à 25.000 dollars sans volant ni pédales sera lancée en 2023

  • Par Antho
  • Publié le 6 septembre 2021 à 14:21, modifié le 7 septembre 2021 à 22:56

« Là où on va, on n’a pas besoin… de volant ». Non, Elon Musk n’a jamais dit mais avouez que ça aurait été plutôt cool, non ? Non ? Non. Bref, une Tesla sans volant ni pédales pour 2023, le PDG excentrique y croit fermement et en a même déjà parlé à ses employés. Si vous avez toujours rêvé de vous faire conduire dans une voiture autonome 100%  électrique avec une tablette tactile en guise de tableau de bord, le tout à prix abordable, il ne vous reste plus très longtemps à attendre…

La Tesla à petit prix refait parler d’elle

Une Tesla à 25.000 dollars sans volant ni pédales sera lancée en 2023

Elon Musk avait promis une Tesla à 25000 dollars lors du dernier Tesla Battery Day, il semble bien parti pour tenir parole. En coulisse, le projet avance. Comme le rapporte le site Futurism, Le patron de Tesla aurait déjà révélé à ses employés ses intentions concernant la mise sur le marché d’une voiture électrique autonome à prix cassé.

  • EisEyen Modèle de Voiture pour Tesla X 90 1:32 – Anneau de Voiture avec Son et lumière – Également comme Voiture Jouet avec Fonction de Retrait – Cadeau pour Enfants
    Les jouets de voiture sont fabriqués en alliage de zinc avec des pièces en plastique. Pneus en caoutchouc et espaces intérieurs et extérieurs détaillés. Modèle très robuste. difficile à détruire ; pour renforcer la conscience de la sécurité des enfants. La langue d’avertissement est enregistrée en chinois : guide now. Veuillez vous attacher ; retirez les voitures. 3 ans d’utilisation facile. Même les enfants d’un an peuvent également l’utiliser. C’est un bon jouet de décompression pour les adultes de bureau ; modèle de voiture Tesla. Tirez la voiture vers l’arrière, facile à utiliser. 3 ans. même un an peut l’utiliser. C’est un bon jouet de décompression pour le bureau adulte ; plusieurs portes et étagères ouvertes. Éclairage avant et arrière avec audio
  • Bowtus Tesla Model X 90 1:32 Voiture miniature fidèle à l’original en alliage 1:32 avec jouet sonore et lumière, collection de jouets (blanc)
    Les jouets de voiture sont fabriqués en alliage de zinc avec des pièces en plastique. Pneus en caoutchouc et intérieurs et extérieurs détaillés. Modèle très robuste. Difficile à détruire Six portes ouvertes. Les portes gauche et droite, le coffre et la capuche peuvent être ouverts pour offrir aux amateurs de modèles de voitures une expérience de jeu plus réaliste. L’extérieur cool et l’intérieur parfait donnent à cette voiture un look sophistiqué. Il est livré avec un intérieur détaillé, des phares avant, des lumières de queue et un son. Il vous donne un accès complet à l’intérieur et au moteur de la voiture, de sorte que vous et vos enfants pouvez profiter d’une expérience haut de gamme juste comme la vraie voiture. Vous pouvez tirer la voiture vers l’arrière, puis la déplacer vers l’avant, même sans batterie, modèle de voiture jouet Tesla. Tirez la voiture vers l’arrière, facile à utiliser. 3 ans. même un an peut l’utiliser. C’est un bon jouet de décompression pour le bureau des adultes Le jouet de voiture parfait, il n’est pas seulement un modèle très réaliste, mais aussi un très bon jouet. Très approprié comme jouet pour enfants pour un anniversaire, Noël, le Nouvel An. Il peut également être un cadeau pour votre ami. Excellente qualité, convient pour les cadeaux à des amis ou des enfants Nous assumons l’entière responsabilité du mécontentement de nos produits et de nos clients. Si vous ne travaillez pas ou si vous êtes défectueux, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème.

Pourquoi autonome ? C’est lors d’un meeting avec ses salariés, sous la forme d’une autre question qu’il a répondu à cela :

Est-ce que nous voulons vraiment que cette voiture soit dotée d’un volant et de pédales ?

Quand votre patron formule une question de cette façon, mieux vaut aller dans son sens…

Deux challenge en un !

Une Tesla à 25.000 dollars sans volant ni pédales sera lancée en 2023 #2

Faisons une minute de silence pour tous ses ingénieurs de Fremont en Californie qui vont devoir travailler comme des bêtes pour perfectionner cette satanée technologie de conduite entièrement autonome qui n’est pas encore « tout à fait » au point. Si on devait écrire un article sur chaque crash impliquant l’Autopilot Tesla, il faudrait créer un nouvelle catégorie sur ce site. Et ce ne sont sûrement pas les tensions entre les ingénieurs et le grand manitou qui faciliteront cette tâche ardue.

Pour ce qui est du second challenge, à savoir faire baisser le prix d’une Tesla d’un bras à seulement un œil, les choses semblent plus réalistes. Un tel exploit serait en effet possible grâce à un nouveau genre de batteries moins chères et plus efficientes. Certaines rumeurs évoquent d’ailleurs un prototype assemblé en Chine. Un test grandeur nature de la production pourrait même démarrer d’ici la fin de l’année.

Mais 2023, ça semble tout de même très court, même pour les magiciens Tesla…