Tenet : la bande-annonce du prochain Christopher Nolan va vous retourner le cerveau

Anthony
20 décembre 2019
Antho

Warner Bros vient de lâcher la première bande-annonce de Tenet, le prochain long-métrage de Christopher Nolan. Au vue des premières images, ce nouveau film prévu pour l’été prochain promet de l’action non-stop et une histoire à la Inception !

Bande-annonce VF de Tenet

Tenet : la bande-annonce du prochain Christopher Nolan va vous retourner le cerveau

C’est un retour en fanfare pour Christopher Nolan, et dans un genre dans lequel il excelle : la science-fiction ! Après Inception et Interstellar, le réalisateur s’attaque à une histoire de voyage dans le temps mais bien loin de tout ce que l’on connait sur le sujet. Annoncé comme le projet le plus ambitieux de sa carrière, Tenet promet de mettre un peu à mal vos neurones, avec un concept qui n’est pas sans rappeler non plus celui de Memento :

Script et date de sortie

Tenet : la bande-annonce du prochain Christopher Nolan va vous retourner le cerveau #2

Avec Tenet, on est sur un gros film d’espionnage, à la James Bond, mais avec des sauts temporels en plus. Dans Tenet  John David Washington (Blackkklansman) devra tout faire pour éviter la troisième guerre mondiale ce qui signifiera combattre des ennemis capables d’inverser le temps à l’aide d’une arme mystérieuse. Brrrr, des frissons rien que d’y penser !

Pour le reste du casting on retrouvera Robert Pattinson, Michael Caine, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Kenneth Branagh, ou bien encore la française Clémence Poésy.

Tenet sortira au cinéma le 22 juillet 2020.

Tenet : la bande-annonce du prochain Christopher Nolan va vous retourner le cerveau #3

Fiche du film Tenet

Tenet

3.5

Sortie : 26/08/2020
Réalisation : Christopher Nolan
Avec : Aaron Taylor-Johnson , Clemence Poesy. , Dimple Kapadia , plus
  Laisser un commentaire
Avatar