Mardi 19 Septembre 2017

Supergirl : le nouveau super-héros qui apparaitra à la mi-saison est...

Supergirl, un autre super-hÉros apparait a la mi-saison

Attention spoiler !

Après le pilote controversé, que beaucoup auront trouvé plus que moyen (dont moi), la série de prestige CBS Supergirl a constamment cherché à être plus dynamique, plus maligne et fun… ce qui fait dire à certains qu’elle ne sera peut-être pas si mal, au bout du compte (dont moi).

Le spoiler arrive ! Fuyez pauvres fous !

Parmi les éléments prometteurs de la série, un personnage secondaire m’intriguait. Il faut dire que, pour être honnête, l’acteur en question David Herwood (déjà vu dans Homeland, Strikeback), et qui joue ici le colonel Hank Henshaw a une tête vraiment bizarre… Et voilà que ses yeux se mettent à briller en rouge dès le deuxième épisode ?!?

Pour un connaisseur de DC Comics, aucun doute n’était permis, mais il fallait attendre pour en être sûr. Et voilà que pour conclure le septième épisode, Henshaw avoue à Alex Danvers (la soeur adoptive de Supergirl) qu’il est effectivement… J’onn J’onzz, le Martian Manhunter ! Tadaaaa !

Supergirl, un autre super-hÉros apparait a la mi-saison

Supergirl, un autre super-hÉros apparait a la mi-saison

Supergirl, un autre super-hÉros apparait a la mi-saison

J’onn J’onzz est un personnage mythique de DC Comics, presque aussi ancien que Batman et Superman, et membre traditionnel de la Justice League.
On l’a déjà aperçu à la télévision dans Smallville, sous les traits de l’acteur chevronné Phil Morris.

Le Martian Manhunter (ici magnifiquement représenté) est le seul survivant de la planète Mars, presque aussi puissant que Superman, sa faiblesse n’est pas la kryptonite mais le feu.

Supergirl, un autre super-héros apparait a la mi-saison

Après l’introduction de Red Tornado dans un épisode précédent, la série Supergirl confirme donc son intention d’explorer franchement l’univers de ses comics. Du coup, si l’on ajoute Arrow et The Flash, DC Comics se porte mieux sur le petit écran qu’au cinéma. Et toc.

Planning complet Séries TV

supergirl

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+