Star Wars : la prochaine trilogie se déroulera pendant l'Ancienne République

Anthony
20 mars 2019
Anthony Brogat

Alors que l’on sait déjà depuis longtemps que la saga Skywalker s’achèvera avec l’Episode IX, voilà que l’on apprend à l’instant que la prochaine trilogie nous fera revenir des milliers d’années dans le passé, au temps de l’Ancienne République. Cet arc narratif Star Wars bien connu des fans (surtout des gamers !) promet des aventures et batailles épiques façon « Seigneur des Anneaux ». Le tournage devrait débuter en automne prochain. On signe où ?

Star Wars the Old Republic sur grand écran !

Star Wars : la prochaine trilogie se déroulera pendant l'Ancienne République

Annoncée début 2018, la nouvelle trilogie Star Wars conduite par David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de Game Of Thrones, n’aura plus rien à voir avec la saga Skylwalker. L’intrigue se déroulera quelques milliers d’années en arrière, à une époque où les Sith se baladent en plein jour et castagnent sans complexe les Jedi. Les fans l’ont fantasmé, David Benioff et D.B. Weiss pourraient bien le faire.

Oui, car il est bon de préciser que pour l’heure il ne s’agit que d’une rumeur lancée par le site starwarsnewsnet.com qui le tiendrait d’une source anonyme ayant été approchée pour travailler sur le film en question. Le descriptif qu’en fait notre mystérieux indicateur a de quoi séduire :

J’ai été approché pour travailler sur le prochain film cet automne. Ce n’est pas la trilogie de Rian Johnson, c’est le premier film des créateurs de Game of Thrones, et cela se passera pendant l’Ancienne République. Disney veut ouvrir la chronologie Star Wars pour attirer un public plus Game of Thrones. Donc l’histoire se déroulera des centaines d’années avant la saga Skywalker, imaginez Star Wars qui rencontre le Seigneur des Anneaux. Le tournage commencera cet automne et les départements artistiques sont actuellement en phase de conception alors que le script est en cours de finalisation. C’est tout ce que je sais mais je suis à 95% sûr que cela est exact.

Disney va donné aux fans ce qu’ils attendent de découvrir depuis toujours, à savoir les origines de la République Galactique, en se basant sur les jeux vidéo, romans et bandes-dessinées ? Ou faire abstraction de l’univers étendu et réécrire totalement l’histoire façon reboot bâclé qui élude beaucoup trop de choses importantes aux yeux des fans ?

Soyons optimistes.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1781 articles
  Laisse un commentaire
Avatar