Star Wars : Nissan transforme un SUV en Faucon Millenium

Si les campagnes marketing de Star Wars ne font pas toujours dans le bon goût, il faut reconnaître qu'avec son SUV aux couleurs du Faucon, Disney a imaginé un objet publicitaire exceptionnel au look ravageur. Réalisé en collaboration avec Nissan, l'engin en question n'a pas de vitesse-lumière mais il possède en revanche le cockpit le plus stylé de l'univers connu...

Rogue façon Solo

Voilà un monstre mécanique digne de Star Wars qui ferait la fierté d'Han et Chewie. Pour fêter dignement la sortie de Solo : A Star Wars Story, Disney, Lucasfilm et le groupe Renault/Nissan ont mis en commun leurs talents et leurs ressources pour customiser un SUV modèle "Rogue".

Pour rendre hommage aux deux acolytes et à leur vaisseau légendaire, les trois partenaires ont complètement relooké la carrosserie, le pare-choc (façon hyperpropulseur), les jantes et le pare-brise sans oublier bien-sûr de doter la machine de guerre d'une tourelle laser (purement décorative bien sûr). Mention spéciale pour le tableau de bord décoré avec le plus grand goût à l'aide d'une multitude de boutons et leviers factices. Dans ce cockpit, les deux seules choses qui manquent sont un vaurien et une boule de peluche.

Peut-être pas pratique pour faire un créneau, ce SUV Faucon Millenium n'en demeure pas moins un joli coup de pub comme on aimerait en voir plus souvent. En 2016, pour la sortie de Rogue One, Nissan avait déjà présenté une version limitée à 5400 exemplaires de son Rogue façon Star Wars. Mais rien de comparable avec cet ultime modèle présenté pour l'avant-première de Solo.

Imaginez débarquer là-dedans pendant une convention...

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+