Star Wars : Lando Calrissian héros d'un spin-off ?

Après l'escadron Rogue et plus récemment Han Solo, ce serait bientôt au tour de Lando Calrissian de décrocher son propre film. L'information nous vient de Kathleen Kennedy en personne. Sauf que les journalistes auraient mal compris (ou traduit) les propos de la présidente de Lucasfilm...

Lando A Star Wars Story : oui mais pas pour tout de suite

Star Wars : Lando Calrissian héros d un spin-off ? #1

Interviewée par Première, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, aurait déclaré :

Nous pensons que le prochain spin-off sera consacré à Lando Calrissian.Bien sûr, il reste beaucoup d’histoires à raconter sur Han et Chewbacca mais Lando sera le prochain.

Mais voilà ce qu'il fallait en réalité comprendre (nouvelle déclaration de la présidente) :

Nous adorerions raconter un jour une histoire consacrée à Lando Calrissian, mais ce n’est pas d’actualité. Ce serait aussi amusant de relater l’histoire de Han et Chewie…

Peut-on y voir les tentatives de dissimulation d'une annonce prématurée de la part de Lucasfilm ? Ou bien les journalistes de Première ont oublié de réviser leur conjugaison anglaise ?

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra se contenter pour le moment de (l'excellente) interprétation de Danny Glover dans Solo.

Même si le personnage de Lando pourrait sûrement fait l'objet d'un bon spin-off, les fans préféreraient sans doute que des personnages plus emblématiques de la saga passent en premier...

Star Wars : Lando Calrissian héros d un spin-off ? #2

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+