Star Wars Episode IX : Daisy Ridley lâche des infos sur l'empereur Palpatine

Anthony
1 septembre 2019
Anthony Brogat

Il est impossible à ne pas voir sur l’affiche de Star Wars Episode IX l’Ascension de Skywalker : oui, l’Empereur Palpatine est de retour et il ne va pas faire dans la dentelle.  En effet, à en croire les récentes déclarations de Daisy Ridley, le vrai méchant de Star Wars reviendra dans un rôle à la hauteur de sa cruauté et de sa prestance.

L’Empereur « pas là pour faire des câlins »

Star Wars Episode IX : Daisy Ridley lâche des infos sur l'empereur Palpatine

La D23 a été l’occasion pour J.J Abrams de lâcher quelques infos concernant le retour encore très énigmatique de Dark Sidious aka l’Empereur Palpatine. Au micro de MTV, le réalisateur a révélé que le seigneur Sith ne sera pas là pour faire de la figuration :

L’Empereur fait partie de notre histoire, et je peux vous dire qu’il n’est pas là pour faire des câlins. J’ai très hâte que vous puissiez voir vers quoi on se dirige, mais il y a une bonne raison pour laquelle on l’a mis sur l’affiche.

De son côté, au micro d’ IGN, Daisy Ridley a elle aussi dévoilé de petits indices sur le rôle du personnage dans le prochain opus de la saga :

C’est le plus grand méchant de toute l’histoire de Star Wars. Maintenant qu’on a tourné le film, je me dis que ça n’aurait pas pu se dérouler autrement. Il fallait qu’il revienne. Il est très important dans l’histoire du film. Il ne fait pas que réapparaître : tout est expliqué.

Bon, cela ne signifie en rien que Dark Sidious reviendra « en chair et en os ». Son retour pourrait très bien se faire sous la forme d’un hologramme enregistré, caché pendant des années et réactivé au moment opportun, comme cela a déjà été fait dans le jeu Battlefront 2.

Aura t-on droit à une explication sur les origines de Snoke, assassiné lamentablement par son Dark Vador low cost d’apprenti ? Ou sur la vértitable identité des parents de Rey ?

Verdict le 18 décembre prochain.

Star Wars Episode IX : Daisy Ridley lâche des infos sur l'empereur Palpatine #2

Fiche du film Star Wars Episode IX : L'Ascension de Skywalker
Star Wars Episode IX : L'Ascension de Skywalker

Titre original : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker
Sortie : 18/12/2019
Réalisation : J.J. Abrams
Avec : Adam Driver, Andy Serkis, Billie Lourd, plus
Anthony
Anthony  1839 articles
  Laisse un commentaire
Avatar