Star Wars : Brie Larson au casting du film de Kevin Feige ?

La nouvelle est tombée mercredi. Kevin Feige, président des studios Marvel, a confirmé qu'il allait produire un nouveau film de la saga Star Wars. Cette annonce a fait l'effet d'une bombe, même si on connait la passion du président de Marvel pour l'univers de Star Wars. Si on ne sait rien d'autre pour l'instant ni au sujet du scénario, ni de la date de sortie du film, des rumeurs courent déjà au sujet de Brie Larson.

Nouveau projet Star Wars : la rumeur Brie Larson

Kevin Feige a déclaré qu'il avait déjà un acteur (ou une actrice) en tête pour le rôle principal de ce nouveau projet intergalactique, ce qui a suscité de nombreuses spéculations.

Etant donné que Feige dirige Marvel Studios, un certain nombre d'acteurs du MCU pourraient être concernés.

Star Wars : Brie Larson au casting du film de Kevin Feige ?

Brie Larson veut jouer dans Star Wars

C'est le nom de Brie Larson, actrice oscarisée qui a fait un entrée fracassante dans le MCU sous les traits de Captain Marvel, qui revient pour l'instant le plus souvent.

Avec une certaine dose d'humour, l'actrice a répondu à ces rumeurs circulant sur les réseaux sociaux. Elle a partagé via Twitter une photo prise cet été, sur laquelle elle est habillée en Jedi, à l'occasion d'une soirée de projection de Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir :

Bien qu'il n'y ait pour l'instant aucun lien confirmé entre le projet de Star Wars de Kevin Feige et Brie Larson, l'actrice a toujours mis en avant son souhait de pouvoir rejoindre la saga et elle a déjà déclaré à plusieurs reprises en interview qu'elle voulait devenir Jedi.

View this post on Instagram

The category is: JEDI REALNESS.

A post shared by Brie (@brielarson) on Jul 8, 2019 at 1:42pm PDT

Plusieurs autres projets sont déjà en cours de développement par Lucasfilms autour de l'univers Star Wars : une nouvelle trilogie est entre les mains de Rian Jonhson (Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi) et une autre sera développé par les showsrunners de Game Of Thrones : D.B. Weiss et David Benioff.

Cela fait donc au moins 7 opportunités pour que Brie Larson obtienne satisfaction...

DOSSIERS
Super Caro
Super Caro  123 articles
  Laisse un commentaire
Avatar