Star Trek : les Klingons ont maintenant leur musée

Vous faites partie de ces fans de Star Trek qui auraient pris Klingon LV2 si cela avait été possible ? Le centre Visit Qo'noS est fait pour vous ! Ce musée consacré au peuple Klingon et à sa culture vous propose d'approfondir vos connaissances et de vous confronter aux autres Klingon de cœur comme vous. Pour réaliser votre "leng" au pays des ennemis de Starfleet, c'est à l'étranger qu'il faudra vous rendre.

La Suéde a de quoi crier Qapla' !

Star Trek : les Klingons ont maintenant leur musée #1

Basé à Stockholm, le centre touristique Klingon Visit Qo'noS est une initiative de Turteatrern qui s'est adjoint les services de "Klingonska Akademien" - comprenez l'Académie Klingon - une entreprise située à Uppsala et passée maître dans l'étude de la culture et de la langue Klingon. Ça ne s'invente pas.

Dans ce lieu de pèlerinage pour fans hardcore vous révélera tous les secrets d'un peuple méconnu et trop souvent victime des stéréotypes.

Un musée pour perfectionner son Klingon

Vous êtes un peu rouillé ? Visit Qo'noS vous aidera à retrouver un Klingon de haut niveau. Et ce n'est pas tout puisque le centre promet aussi de vous apprendre la cuisine Klingon, de vous faire visiter leur capitale et de vous initier au Mok'bara, un art martial impliquant l'utilisation d'armes blanches plutôt imposantes.

Star Trek : les Klingons ont maintenant leur musée #2

Le centre a ouvert ses portes le mois dernier et accueille de nombreux fans en cosplays de tous âges. L'uniforme Starfleet est déconseillé.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+