Star Trek Continues : une websérie façon années 60

Au sein de l’incommensurable communauté des fans de Star Trek, un groupe de fous furieux s'est mis en tête de faire revivre la série originale des années 60. A base d'effets spéciaux et décors vintage, cette websérie fan-made fait vibrer la corde nostalgique...

Une vraie série Star Trek

Star Trek Continues : une websérie façon années 60 #1

Star Trek Continues débute là où la saison 3 de la série originale (1966 - 1969) se terminait. Initié en 2013 par une équipe de fans, la websérie en est aujourd'hui à son 9ème épisode.

Ne vous y trompez pas : Star Trek Continues a tout d'une vraie série Star Trek. De nombreux guests ont d'ailleurs joué le jeu et y font quelques apparitions. On citera : Jamie Bamber (Battlestar Galactica), Lou Ferrigno (Hulk), Colin Baker (le sixième Docteur), Gigi Edgley (Farscape) ou Clare Kramer (Buffy contre les Vampires).

Les ayants droits de la franchise ont même donné leur accord pour utiliser la marque et tous ce qui fait l'objet d'un copyright. La contre-partie est que la diffusion des épisodes soit non-commerciales. Régalez-vous, c'est totalement gratuit (et sous-titrés) :

Un projet audacieux financé par les fans

Star Trek Continues : une websérie façon années 60 #2

Sans le public, l'équipe n'aurait jamais pu récolter les 400 000 dollars nécessaires pour recréer les décors au sein d'un gigantesque studio à Kingsland en Géorgie. Deux autres épisodes sont prévus pour la fin de l'année et marqueront la fin de cette formidable aventure. On vous invite à découvrir tous les épisodes de Star Trek Continues ici.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+