Star Trek Discovery saison 2 : la bande-annonce vient de sortir

Vous trouviez la première saison de Star Trek Discovery un peu trop plan-plan ? (lol) Attendez-vous à en prendre plein les mirettes avec la saison 2 ! En plus de scènes d’actions bien rythmées, cette nouvelle fournée d’épisodes pourra compter sur le charisme du personnage le plus emblématique de la saga. Un indice : il a les oreilles pointues…


Star Trek Discovery : bande-annonce de la saison 2

Star Trek Discovery saison 2 : la bande-annonce vient de sortir #1

Mise en route des moteurs sporiques prévue pour le 17 janvier prochain ! En plus de l’équipage du Discovery, c’est un tout nouveau M. Spock, interprété par Ethan Peck, que l’on retrouvera avec joie dans cette seconde saison.

Star Trek Discovery saison 2 : la bande-annonce vient de sortir #2



Le lien avec la série Star Trek originale sera d’autant plus étroit qu’un autre célèbre personnage viendra se joindre à l’équipage du Discovery : le Capitaine Pike (prédécesseur de Kirk) sous les traits de l’acteur Anson Mount déjà vu dans la série The Inhumans.

Trève de bavardage, place à l’action non-stop de Star Trek Discovery saison 2 ! La bande-annonce courte mais intense ne laisse présager que du bon. La concurrence de Netlfix a du souci à se faire :

Après avoir vu ça on ne peut se poser d’une question : comment patienter jusqu’au 17 janvier 2019 ? La réponse est simple : en se matant la saison 1 encore et encore !

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar