Squid Game : Rami Malek se paie la série Netflix dans une parodie délirante

19 octobre 2021
Antho

Marre d'entendre les gens parler de Squid Game partout ? Cette parodie est faite pour vous ! Bon, c'est encore du Squid Game mais là, ça taille la série Netflix dans tous les sens. Et puis il y a Rami Malek dedans alors on clique sur lecture et on profite !

Squid Game, la parodie musicale

Squid Game : Rami Malek se paie la série Netflix dans une parodie délirante

En attendant qu'un petit génie de Broadway nous ponde une comédie musicale Squid Game il faudra se contenter de cette parodie chantante de la série phénomène.

Diffusé ce 16 octobre pour le Saturday Night Live, le détournement savamment réalisé s'offre un guest de choix en la personne de Rami Malek. Et le résultat est, ma foi, assez hilarant. Jugez plutôt :

Rami Malek dans un sketch country/rap

Squid Game : Rami Malek se paie la série Netflix dans une parodie délirante #2

Quand on anime le SNL, il faut savoir donner de sa personne. Rami Malek ne le sait que trop bien et n'a donc pas hésité à revêtir le survêtement vert et les Vans Slip-on blanches des participants du Squid Game, et à se confronter au 1, 2, 3 Soleil mortel, à l'épreuve du biscuit Dalgona ou encore au pont de verre.

Certains auront reconnu l'humoriste Pete Davidson, aux côtés de l'antagoniste de 007. Force est de constater qu'il aurait été intéressant de voir ces deux-là jouer côte à côte dans le show. Le numéro "456" pour Pete Davidson, on comprend. Mais "218" pour Rami Malek ? Quelqu'un ?

Si la mise en scène est de qualité, les paroles ne sont pas en reste. On apprécie notamment la petit pique envoyée aux gardes avec leurs "symboles de PlayStation" ainsi qu'au maître du jeu "qui ressemble au Docteur Fatalis".

Et l'idée du vainqueur du Squid Game qui retourne dans le jeu après avoir les 45 milliards de Won en paris sportifs, ça c'est brillant !

Il y a peu de chance que Hwang Dong-hyeok tienne compte de cette sous-intrigue pour la saison 2 de Squid Game. Le réalisateur a d'ailleurs évoqué l'idée d'utiliser la corruption au sein de la police coréenne comme toile de fond pour la suite des réjouissances.

Il faut que ça soit un peu sérieux pour que ça fonctionne...

Network Netflix
Création 2021
Saisons 1
Avec Anupam Tripathi, Heo Sung-tae, Jung Ho-yeon, Kim Joo-Ryung, Lee Jung-jae, Lee Yoo-Mi, Park Hae-soo, Wi Ha-joon, Yeong-su Oh