Spoiler : la fin de Game of Thrones a fuité sur Internet

Anthony
19/05/19
Anthony Brogat

C’est sans doute le plus gros spoiler de Game of Thrones. C’est peut-être aussi le plus gros leak de l’année. Vous êtes prévenu(e)s, les lignes qui vont suivre vous révéleront la fin de l’une des séries les cultes de tous les temps. Toujours là ?

Game of Thrones : le script du dernier épisode publié sur Reddit

Spoiler : la fin de Game of Thrones a fuité sur Internet

Le script complet de l’épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones a été mis en ligne sur Reddit par un mystérieux informateur qui jusqu’à maintenant s’est montré d’une fiabilité étonnante dans ses révélations.

L’homme avait prédit la trahison de Varys dans l’épisode 4, sa mise à mort dans l’épisode 5. Il savait que Jaime se ferait capturer par l’armée de la mère des Dragons, qu’il serait sauvé par Tyrion qui lui demanderait alors d’aller secourir Cersei. Un sans faute qui laisse penser aujourd’hui que les quelques lignes qui vont suivre sont la plus stricte vérité.

C’est votre dernière chance pour fuir ! On y va ? Alors on y va !

Spoiler : la fin de Game of Thrones a fuité sur Internet #2

La fin de Game of Thrones

Dans le dernier épisode de Game of Thrones, Daenerys continue sur sa lancée, à savoir le meurtre de masse en exécutant des gens à Port-Réal (dont elle possède désormais le contrôle). Tyrion et Jon sont bien sûr opposés à cette violence. Tyrion fait au passage remarquer à Jon que sa famille est en danger du fait de sa lignée qui représente une menace pour Daenerys. Tyrion est arrêté puis condamné à mort pour avoir libéré Jaime.

Jon tente de convaincre Daenerys de stopper l’escalade de la violence mais ses leçons de morale tombent dans l’oreille d’une sourde. Au moment de porter allégeance à la Mère des Dragons (à sa tantine hein) celui-ci la poignarde. Daenerys meurt, Tyrion est sauvé, Jon Snow se rend.

Un conseil est mis en place pour désigner le prochain roi de Westeros. C’est finalement Bran Stark qui s’assiéra sur le trône de fer. Il y régnera avec un conseil composé de Tyrion, Samwell, Ser Davos et Ser Bronn. Arya quitte la capitale et Sensa Stark devient la reine du nord.

The End.

Une petite pensée pour ceux et celles qui avaient pariés sur Daenerys…

Team Stark en force !

Spoiler : la fin de Game of Thrones a fuité sur Internet #3

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1595 articles
  Laisse un commentaire
Avatar