Game Of Thrones : le véritable nom et les parents de Jon Snow révélés

Les théories relatives aux parents de Jon Snow, le pauvre bâtard qui ne sait rien, sont au cœur de tous les débats entre fans et ce depuis la première saison. Et la théorie qui se confirme aujourd’hui est celle liée à la mystérieuse inscription R + L = J… Quelle surprise !


On a beau s’y attendre…

Game Of Thrones : le véritable nom et les parents de Jon Snow révélés #1

Même si ce n’est pas vraiment une surprise, quel plaisir d’en apprendre un peu plus sur notre beau gosse préféré ! Bref, R + L = J  signifie bien, comme tout le monde s’y attendait, Rhaegar Targaryen + Lyanna Stark = Jon Snow. Rhaegar Targaryen, le fils du Roi fou Aerys II Targaryen et Lyanna Stark la sœur de Ned sont officiellement les parents du petit Jon. La théorie a été officialisée sur le blog officiel de HBO avec cette infographie. C’est beau une famille qui se retrouve !

Game Of Thrones : le véritable nom et les parents de Jon Snow révélés #2



Et le véritable nom de Jon Snow est…

Un fan se serait passé et repassé une bonne cinquantaine de fois la fameuse scène où Lyanna Stark demande à Ned Stark de veiller sur son fils comme sur le sien. Ce qu’elle lui murmure à l’oreille n’est pas audible mais notre fan hardcore est arrivé à lire sur les lèvres de la malheureuse et à en extraire un nom : Jaehaerys. Jaehaerys pourrait donc être le véritable nom de Jon. Ce nom n’est pas anodin puisqu’il fait référence à Jaehaerys I, un roi Targaryen surnommé aussi le Conciliateur ou le Vieux Roi, réputé pour son courage, sa bienveillance et pour le plus long règne de l’histoire de son peuple. En ce qui concerne la façon dont Lyanna Stark est tombée enceinte, tout est encore flou.

https://youtu.be/Gfj27ijalzc

Viol ou adultère ? Qu’en pensent les fans de Game Of Thrones ?

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar